Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde je suis désolé d'avoir mal formulé mon dernier thread je ne voulais pas manquer de respect a personne.

Mon problème est j'ai acheté une carte sata via 6421 pci mon pc la detecte sans problème mais quand je connecte mon lecteur benq mon ordi ne le detecte pas je ne le vois pas dans mon poste de travail comment faire pour règler ce probème .

merci de votre aide

Posté(e)

merci pour le liens j'ai vu ce tuto déjà le problème ces que mon pc ne voit pas mon lecteur de xbox 360.

ma carte pci sata est bien configurer mon ck3 et mon lecteur sont bien brancher mais je vois pas mon lecteur dans le poste de travail.

Posté(e)

Pas besoin de windows pour flasher le BenQ... Tu as lu le tuto que t'as mis fixbang?!

Il te faut demarrer sous DOS, et pour ca il te faut créer une clé USB ou Disquette bootable avec Dosflash dessus... Avec la VIA, suffit de passer en AUTO pour les ports.

Donc regarde ICI pour créer un clé USB Bootable

Ensuite ICI pour le flash BenQ

@+

Posté(e)
Pas besoin de windows pour flasher le BenQ... Tu as lu le tuto que t'as mis fixbang?!

Il te faut demarrer sous DOS, et pour ca il te faut créer une clé USB ou Disquette bootable avec Dosflash dessus... Avec la VIA, suffit de passer en AUTO pour les ports.

Donc regarde ICI pour créer un clé USB Bootable

Ensuite ICI pour le flash BenQ

@+

Merci beaucoup ça fonctionne très bien meme si XP ne detecte pas mon lecteur en dos il le detecte :ok: