nikko2028777 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Bonjour, J'aurais besoin d'un peu d'aide suite à une mise à jour que j'ai effectué. J'ai suivi ce tuto pour transformer ma batterie en pandora pour faciliter le hack d'une autre psp : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ne_m.C3.A9thode Suite à cela j'ai mis à jour la psp 2 mais les jeux ne fonctionne pas j'ai une erreur 80020321 Ma psp 1 fonctionnait avec les iso et était à la version 3.90M33 je me suis dit je vais la mettre à jour aussi pour voir : version 5.00 M33-6 Mais depuis pareil ma PSP me renvoi le même message d'erreur :/ Je voulais savoir si je pouvais revenir avec mon ancienne version qui fonctionnait très bien ' Si je peux faire la même chose avec la psp 2 sachant que c'est une version slim. Dans le tutorial il donne une démarche pour annuler la batterie pandora mais chez moi cela ne fonctionne pas :/ J'attends vos idées avec impatience un gros merci d'avance à tous. Modifié le 25 mars 2009 par nikko2028777
Arioch_76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Salut tu as mis quoi comme otpions pour le mode UMD dans le recovery ? A+
nikko2028777 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Salut tu as mis quoi comme otpions pour le mode UMD dans le recovery ?A+ Merci d'avance pour ton aide Je n'ai pas toucher à cette option, du moins ça ne me dit rien du tout. C'est en lançant le mode recovery qu'on obtient cette option ? Je pourrais controler que ce soir...
Arioch_76 Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est dans le recovery que tu as accés a ça ... ou tu peux aussi y avoir accés en appuyant sur select quand tu es sur le Xmb de la PSP (le menu) A+
nikko2028777 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 oui c'est dans le recovery que tu as accés a ça ... ou tu peux aussi y avoir accés en appuyant sur select quand tu es sur le Xmb de la PSP (le menu)A+ Pour le mode UMD je suis en normal ? c'est "normal" ? ' ou je dois mettre M33 driver ou autre ?
nikko2028777 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 En mettant le mode sur M33 driver les isos fonctionne de nouveau. Pour la batterie j'ai trouvé aussi, j'ai du refaire le magic mémory stick, et depuis tout roule. Merci beaucoup pour la réponse
Messages recommandés