batnisme Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, Voila, je souhaite m'acheter une xbox360 pack pro et je voudrais savoir si vous aviez des pistes pour avoir une jasper à coup sur. Le mieux serait de la prendre dans un magasin en libre service avec paiement à la caisse, je pourrais donc vérifier avec la petite ouverture du carton si le courant est de 12.1A. Quel magasin les vendent comme ça? Et sinon, pensez vous que si je demande à un vendeur dans un magasin style game ou micromania d'ouvrir cette orifice carton, il sera ok? Merci.
mellika Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour,Voila, je souhaite m'acheter une xbox360 pack pro et je voudrais savoir si vous aviez des pistes pour avoir une jasper à coup sur. Le mieux serait de la prendre dans un magasin en libre service avec paiement à la caisse, je pourrais donc vérifier avec la petite ouverture du carton si le courant est de 12.1A. Quel magasin les vendent comme ça? Et sinon, pensez vous que si je demande à un vendeur dans un magasin style game ou micromania d'ouvrir cette orifice carton, il sera ok? Merci. salut! Moi j'avais demander a micromania, et a game, les mecs savaient meme pas de quoi je parlais!!! Mais il m'avait quand meme ouvert une xboite (a micromania, game pas moyen) Sinon tente les grandes surfaces, auchan, carrouf...les consoles sont souvent en libre service Aprés, t'as le pack avec halo+halo wars, un pote l'a acheté et a eu une jasper!!!
Messages recommandés