msteffen Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut a tous ! Alors voila, j'ai vu la video de démo du BootMii, et je voulait savoir : - Si cette solution peut réparer un boot brick - Quand ça sort Merci d'avance !
Shakin Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut, Ca sera effectivement le cas. Aucune date de sortie pour le moment. @+
msteffen Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 (modifié) Salut D'accord mais comment ça marchera ? Juste un soft sur la SD ? Merci d'avance ! Edit : Je l'ait porté chez Abconsole et ils m'on dit (au tel) que c'était un probléme "de carte mére" .... Dans quels mesure ça pourait marcher ? Modifié le 27 mars 2009 par msteffen
xam1311 Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 lut pour l'instant on sait que c'est un soft sur la SD mais te dire la méthode pour pouvoir le lancer ... et si il faut une wii qui fonctionne correctement pour le faire , ABconsole MEF ++
msteffen Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Posté(e) le 5 avril 2009 ABconsole MEF Salut Ca veut dire quoi ??
msteffen Posté(e) le 6 avril 2009 Auteur Posté(e) le 6 avril 2009 Méfiance ++ Bah vu qu'elle boot plus
Messages recommandés