Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voilà une xbox 360 a donc une led rouge clignotante celle du bas à droite quand vous etes en face la de console et une erreur E74 à l'écran.Pour info c'est une core donc pas disque-dur. J'ai changé avec un autre cable et une autre alim au cas ou et je sais que le cable d'origine et l'alim fonctionne. Mais le truc c'est que parfois elle va démarrer normalement et que je peux jouer des heures avec, elle fonctionne parfaitement mais si j'ai le malheur de l"éteindre et de la rallumer alors 1 chance sur 2 pour qu'elle redémarre pas mais elle redémarra ensuite en la laissant éteinte. Pourtant elle a pas le temps de chauffer vu que parfois elle me le fait o premier démarrage !! va t'elle me lacher ??

Et une question pour le nouveau dashboard, d'apres ce que je comprends, si j'ai pas de hd je peux pas la mettre a jour ? mais si j'emprunte le hd de mon frere et que je le met dessus juste pour la mise à niveau du dashboard çà devrait fonctionner car quand on regarde bien, la console une fois à jour avec le news nxe elle a plus besoin de HD ?? donc moi je veux juste un hd le temps de la mise à niveau ??

Posté(e)

Si ta console est encore sous garantie, S.A.V, ou sinon une petite recherche sur le forum et le tour est joué.

Tu peux avoir le NXE sans disque dur, mais tu n'aura pas les avatars.