Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir !

j'ai vu sur le site qu'il etai dispo ,

un ptit programme http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1096

a mettre dans la racine du dvd -rw pour y booter plusieur jeux ou aplication...ou emul...

voila mes question toutes simple!

je place les fichier comme sur le disque dur xbox??

et!

a ce que je voi nous pouvons placer seulement 4 appz ou games différent??? donc si je veu en mettre plus?? comment je fait?? quels fichier modifier dans le programme! merci :) ++

Posté(e) (modifié)

Voila une solution tu utilise evoX tu mets evox a la racine du DVD tu crer un repertoire Games et dans le evox.ini dans la section menu tu mets ca

a+

Section "Root"

{

Section "Jeux"

{

AutoAddItem "d:\games\"

SortAll

}

Item "UnleashX",ID_MS_Dash

Item "Rebooter",ID_Quick_Reboot

Item "Fermer",ID_Power_Off

Item "Configuration",ID_Settings

}

Modifié par Terranova
Invité coyote
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le meme probleme, par contre je n'ai pas bien compris la manipulation en utilisant Evox, TERRANOVA, il serait très simpathique de ta part de detaille un peu la methode à suivre, les logiciels à utiliser...?

Par contre une derniere chose, peut on utiliser cette methode pour copier plusieurs divx sur un support DVD, parce que je ne suis jamais arrivé à mettre plusieurs divx sur le meme support. Est il possible de creer n menu comme pour les games.

Je vous remercie pour votre aide à tous..!

Posté(e) (modifié)

oki j'ai compri Terranova! oui c malin di donc! comme ca! on peu graver les iso! sans passé par xiso?? c'est ca ! :D juste les graver en fichier standart! comme quant on grave un divx! ou des mp3

arf! cela ne marche pas :( envoi moi ton evox.ini! si cela fonctionne chez toi! merci :)

Modifié par newbies.xbox
Posté(e) (modifié)

iso.jpg

udf.jpg

comme ca il va etre lisible de la xbox et du pc

tien pour le evox.ini change le skin si tu veuxet remet le dashboard originale comme dash moi je loadaisUnleashX qui étais sur mon disque

a+

evox.ini

Modifié par Terranova
Posté(e)

bonjour tt le monde,

je me pose une question à laquelle je ne trouve pas de réponse dans ce forum.

Voila, est-il possible d'utiliser cette methode de multi-jeux avec evox a la racine si on a fait l'audio hack phoenix sans puce?

merci