sapeelti Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 je viens de faire mes soudures. j ai branché correctement mon ck3 a mon liteon et j alimente le ck3 avec le pc. le probleme quand je veux faire ejecte avec le bouton du ck3 le lecteur ne s ouvre pas. est ce que ça peux venir de mes soudures sur le lecteur qui ne sont pas bonnes. merci
acide0 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut et le lecteur lorsqu'il est dans la console il donne quoi ? Si il te fais la meme chose c'est a cause que tu as toucher a une des résistances.
sapeelti Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 ok j ai reussi a ouvrir le lecteur avec la console. mais voila j ai louper mon flashe. j ai extrait les 3 cles mais au moment d injecter les cles sous dosflash je me suis trompé pour nommer le fichier a charger. j ai mis ic15.bin au lieux de ix15.bin. resultat j ai eu le message "file no found" j ai essayé a nouveau dosflash mais le lecteur lite on n est plus reconnu . j ai besoin d un serieux coup de pouce merci
acide0 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut as-tu fais un erase sur ton lecteur ? Quand tu lance dosflash apres un erase il faut que tu renvois la commande(premiere question que l'on te pose) a ce moment tu allume et éteint le lecteur. Par la suite tu va pouvoir choisir ton lecteur et faire ton write dessu.
sapeelti Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 le probleme c est quand j ouvre dosflash le lecteur lite on n est plus reconnu et meme pas mon disque dur donc plus aucunes manip
sapeelti Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 je suis passé sous dosflash j ai taper la command( l-o-erase e400 qui est mon port) j ai bien eu le statut ff72 j ai refait la manip 2 fois.mais ensuite quand je lance dosflash mon lecteur n est pas reconnu et meme pas mon lecteur hd. c est pas ma carte mere car pour la pemiere manip tout les lecteur etaient reconnu
Messages recommandés