Invité enemy19 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Malheuresement n'ayant pas réussi à me connecter en ftp de mon pc à ma xbox, j'ai installé EvoltionX v3935 de Neor sans faire de backup de C et E avant. Par contre j'ai fait la xbox d'un pote et là j'ai fais le backup de son C et de son E. Ma question est la suivante: Est ce que ce qu'on trouve ds le C et le E des xbox est la même chose pour toutes les xbox ou est ce que ça peut changer entre différentes versions. Et est ce que je peux prendre ces backup pour ma xbox si j'en ai besoin?
bestnel Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 perso je pense pas prendre un backup d'une autre console reviens a prendre son dd ( il y a les fichier de lock dessus me semble ) donc normalement ta console ne tourneras pas avec c backup espere me tromper si qq peut confirmer ou bien me contredire
Invité norman57 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 N imp tu peux je l ai deja fait avec la console d un pote et ca marche
Pink Floyd Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 N imp tu peux je l ai deja fait avec la console d un pote et ca marche et tu te base sur un seul exemple pour faire une generalité ? bon là ta du bol ca marche mais....
redsun Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 oui ca marche ,si tu as la puce !! il y a pas de bol ou qoi, c logique sa marche c tout !! bon jeu
adoubeur Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 En fait tu peux copier tout le C d'une XBox à une autre, ça changera le dashboard si la version est différente mais ça passera sans problème. Pour le E on peut aussi, mais quel intérêt de se retrouver avec les sauvegardes de quelqu'un d'autre ?
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 euuu tu veux faire koi.... Pour le E on peut aussi, mais quel intérêt de se retrouver avec les sauvegardes de quelqu'un d'autre ? j'ai pas compris ton but
Invité enemy19 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Mon but c'est de savoir si ça craint d'avoir installé evox sans faire de sauvegardes du c et du e quelles sont les risques et conséquences?
InSomni4 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 dans le C : t'a les fichier du dash d'origine , chaque version de xbox à un dash différent (enfin pas réellement mais plusieur dash officiel existe : 4920 ,5696 ....) E : contient sauvegarde de jeux , sauv musique donc en gros , si tu as une puce , et que tu n'a pas fais de sauvegarde , c'est pas très grave mais si tu veux gerer tes sauv , et utiliser la telecommande pour le dvd , il te faut le dash officiel , donc verifie que tu peux allez sur ton dash officiel , si c pas le cas , va falloir en recup un news
cenpourcenouveau Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 (modifié) Les sauvegardes de "l'autre" tu les effaceras. Une fois que tu as le C et le E de ton poto, tu transfères. Ensuite, avec le CD master Gueux, tu utilises la fonction backup dans utilitaires système pour faire un backup de ton EEPROM. Et il ne te reste plus qu'à relocker ton DD, et tu as tout récupérer. Voilà, pas plus compliqué que ça. Modifié le 6 avril 2004 par cenpourcenouveau
dem Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 imaginons que l on possede les dernieres versions de xbox (crytsal par exemple) le fait de recupere un C originie "standart" marceh t il ?? j ai cru comprendre que le bios des crystal n autorisait pas les anciens dashboard a fonctionner non ?? existe t il un C origine pour les crystal ??? mici
InSomni4 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 vrai , impossible de DOWNGRADER une crystal si dash changé sur crystal = erreur 21 illico la seul soluce pour la crystal c de flasher le tsop ou mettre une puce
Pink Floyd Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 vrai , impossible de DOWNGRADER une crystal si dash changé sur crystal = erreur 21 illico la seul soluce pour la crystal c de flasher le tsop ou mettre une puce REDSUN j'espere que tu lira cette reponse
Messages recommandés