chesterfieldblues Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous, ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je pose la question par ici, je me prend la tronche à chaque fois que j'upload sur ma xbox de la zic, des roms ou autres et forcément, les fichiers dont le nom dépassent un certain nombre de caractère ne s'uploadent pas. Quelqu'un aurait-il une astuce pour contourner ce problème ? (c'est vraiment lourd de renommer chaque fichier un par un) J'utilise FlashFXP (et Filezilla par le passé). Merci
schumpopo Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Plop, Utilise le serveur FTP de XBMC, il raccourci tout seul les noms de fichiers. ++ Modifié le 24 mars 2009 par schumpopo
mrbelou Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 salut avec filezilla il te demande quoi faire avec ces fichiers, reprendre, ecraser, renommer....
jp33 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 avec filezilla il te demande quoi faire avec ces fichiers, reprendre, ecraser, renommer.... Monsieur est fainéant (pourtant, lorqu'il les a nommé, il ne l'était pas pour mettre plus de 40 caractères ..... ) donc il ne veut pas renommer .... Sauf que quand il verra avec quelle moulinette XBMC tronçonne les noms .... il arrêtera de faire le gros fainéant ....
chesterfieldblues Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Ok, je vois, merci pour ces réponses, j'avoue ma fainéantise, comment puis-je utiliser le ftp du XBMC ??
schumpopo Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 En lançant XBMC. C'est plus de la fainéantise là mais de l'assistanat.
Messages recommandés