Messages recommandés

Posté(e)

Salut , je souhaite pré-commander une figurine sur ebay qui ne sortiras que courant-avril hors :

Je paye en paypal le vendeur et je pense sérieux , mais imaginons que l'objet ne soit pas envoyé ou tres en retard vu qu'il demande ( comme pas mal de vendeurs actuellement) un paiement"immédiat" via paypal normalement au bou d'un mois on ne peut plus faire de réclamation si problème non ?

Juste un conseil , si cela vous arrive de pré-commander un jeux,console ou autres plus de 1 mois avant la sortie.

Merci

Posté(e)
Salut , je souhaite pré-commander une figurine sur ebay qui ne sortiras que courant-avril hors :

Je paye en paypal le vendeur et je pense sérieux , mais imaginons que l'objet ne soit pas envoyé ou tres en retard vu qu'il demande ( comme pas mal de vendeurs actuellement) un paiement"immédiat" via paypal normalement au bou d'un mois on ne peut plus faire de réclamation si problème non ?

Juste un conseil , si cela vous arrive de pré-commander un jeux,console ou autres plus de 1 mois avant la sortie.

Merci

tu peux mettre un litige via paypal au pire...

Moi un c**** m'en a mis un, pour une de mes vente!

Le gars m'achete un jeu, et un mois et demi aprés m'envoie un mail me disant qu'il marche pas!

Je lui propose un remboursement, le mec m'a quand mis en litige, et via paypal...

donc si t'a un soucis tu pourras lui mettre un litige via paypal, et tu sera rembourser!!!

Posté(e)

en meme temps sur paypal meme les boutique en théorie n'ont pasl e droit de vendre des objets en précommande , les CGU sont explicite , interdiction de vendre un objet que l'on a pas en ca possession , c'est surtout parce que ebay veut évité ce genre de litige a mon avis

sur paypal c'est max 40 jours pour faire un litige en passant