StefbossPA112 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonsoir à tous, J'ai l'honneur de vous faire part de mon petit problème qui me trotte depuis un petit moment: Voila, j'ai voulu enlever une "saleté" (je ne sais pas ce que c'était) sur la ps3. Celle-ci était juste à coté du on/off tactile. Je l'ai enlever avec mon doigt (mon ongle plutôt),j'ai du gratter plusieurs fois avec mon ongle et cela à fait des rayures, elles se voient beaucoup à la lampe de poche.Cela est-il gênant en ce qui concerne le fonctionnement du tactile ? rayes sur le tactile... dois je m'inquiéter ?En tout cas elle été coriace la merde dessus, j'ai frotter plusieurs fois avec mon doigt pour l'enlever (d'où les rayes à cause à mon ongle). ça me fait chier kan même ces rayes, tant pis c'est fait c'est fait Dois-je m'inquiéter? Merci à vous d'avance
sephirothff Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 je confirme aucune inquietude a avoir , surtout que les boutons ne sont pas tactile , en fait ce sont des boutons qui réagissent a la pression
PoWeReD Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 de fins interrupeurs ouais =) On y a tous cru au moins une fois!
Matouz Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) les boutons sont electro sensibles et non tactiles, si tu appuies dessus avec un gant ,ca ne marchera pas Modifié le 24 mars 2009 par Matouz
StefbossPA112 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Je vous remercie tant au sérieux que vous avez apporté à ce topic qu'a votre amabilité. Merci encore de toutes ces précisions @très bientôt Stefboss
raydenxxx Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 les boutons sont electro sensibles et non tactiles, si tu appuies dessus avec un gant ,ca ne marchera pas En effet comme un ipod touch ou iphone... et non pas tactile et encore moins a la pression (sephi sur ce coup tu m'as déçu lol) C'est l'electricité de votre corps qui fait fonctionner le tout. ++
CodeLestat7 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 en gros le doigt permet au courant de passer et on sert juste d'interrupteur
Messages recommandés