Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J 'ai une psp fat , avec comme firmware le 3.52 M33 .Or certains jeux ( les nouveaux en general )ne fonctionnent pas ( ecran noir ou psp qui s' arrete ) .Petite info au passage mon lecteur UMD HS , donc je le coupe via " R " en allumant .

Est ce que en changeant de firmware cela changera qq chose ?

Et quel firmware choisir car il y en a pour tout le monde de 3.52 à 5.00 M33 version 4 !!!!!

De plus pour les administrateurs , le 5.00M33 version 4( pour fat uniquement ) ne fonctionne pas sur le site , cela me met une page d' erreur !!!!!

merci d' avance !!

Posté(e)

Salut a toi , ben généralement si tu veux jouer au jeux recent il faut installer le dernier FW , donc je te dirais de prendre le 5.00 M33-4.

Pour ton lecteur UMD , change le ça doit couter 10/15€ en occasion.

A+

Posté(e)

je me suis mis en 3.52 M33_4 pour pouvoir me mettre ne 5.00 M3_4 comme indiqué ici :http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/PSP_SOFTWARES_CUSTOMS_FIRMWARES_DARK_ALEX

par contrelorsque je mets le Update dans game 150 , et que je branche ma PSP cela m' indique que le fichier est endommagé ???

Si qq a une soluce

merci d' avance

Posté(e)

Re , il ne faut pas mettre le dossier Update dans Game150 mais dans Game , et il faut que tu configure ton recovery en mode kernel 3.xx/4.xx....

A+

Posté(e)

Pourquoi tu fais des multi post pour le méme sujet ?

Cherche un peu pour le recovery ...

A+

Posté(e)

j' ai cherché un peu mais dans configuration ( allumer la psp en maintenant R) , je n' est que le choix sur kernel 1.5 ou 3.52 ????

Par contre sur le tuto il y a ">>>" pour 5.00M33 (PSP FAT uniquement !)<<< Ce kernel permet de lancer les applications compilées pour le firmware 1.50 sur votre PSP"

mais cela ne marche pas , si cela marchait pas besoin de changer de kernel non ?????

Posté(e)

ben tu mets en 3.52 ....3.XX c'est quoi pour toi ?

Rien a voir pour le kernel , c'est aprés installation ça ...

A+

Posté(e)

Pour continuer l'aventure vers le 5.00M33, tu dois passer par une étape obligatoire, le 3.52M33-3 ou 4 .... sinon, ça ne fonctionne pas.

Et fait attention, tu confonds Kernel et Firmware !

++