krambeul Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonsoir tout le monde! J'ai commencé à flasher la xbox Hitachi d'un ami (c'est la version 47dj), je passe en mode B normalement (avec le pontage sur le câble d'alim), je vois bien le lecteur sous Windows, je lance le cmd, et au lieu de m'afficher DONE, il trouve une erreur ( (je crois qu'il n'arrive pas à déterminer la version du lecteur). "Detecting VERSION of drive... Nom de commande ou de fichier incorrect Impossible de charger le support IPX/SPX VDM" J'obtiens ceci : Merci d'avance pour votre aide.
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
acide0 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut ton lexteur estil toujours reconnue sous windows si oui alors flash avec jungleflasher ou firmware toolbox pas mal moin vieux que garyopa qui est de loin dépassé.
Messages recommandés