Invité enemy19 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai installé evox via cd d'installation EvolutionX v3935 de Neor sur mon dd d'origine. Est ce que je peux me brancher sur le xbox live sans risque, parce que j'ai vu qu'il m'avait mis des fichiers dans le C? Config: Xbox 1.2 avec aladdin advance et dd d'origine.
ched Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 salut, non c pas la peine de te connecter sur le xbox live vu que tu as installer evox sur c: pcq si tu te connecte tu seras bani du xbox live car le site aura détecté une xbox modif.si tu ve te servir du xbox live installe les dossiers de evox sur f: met renseigne toi si ton bios peut démarré sur f: contacte moi si tu as des problèmes.
Invité enemy19 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Ce que je comprends pas c qu'une fois que j'ai mis le cd d'installation d'EvolutionX v3935 de Neor, j'ai choisi installation evox avec dd d'origine et d'après le tuto il était censé me l'installer sur E, non? Après j'ai même fait "Installation EvoX Seconde Partition F" sans faire attention, mais j'ai poursuivi par "Formatage de F", ce qui a dû annuler ma petite bêtise? Merci de ton aide.
Invité enemy19 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Je reviens au début du post, j'ai vu qu'il a mis des fichiers dans C et donc je sais pas trop si je peux me connecter au live?
ched Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 non si c sur c: il vaut mieux pas que tu aille sur le live.
Invité enemy19 Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 C la merde alors! Comment je vais faire?
Messages recommandés