Les Ventes De La Ps3 En "hémorragie" D'après Microsoft

Messages recommandés

Posté(e)

sauf que encore une fois le hack ne concerne pas la majorité des gens, sinon il n'y aurait personne sur le xboxlive (tout le monde serait bannit) et les jeux wii ou 360 ne se vendraient pas or ce n'est pas le cas, et dire qu'on discute suite à une déclaration tapageuse qui n'apporte rien à personne et encore une fois je suis tout à fait contre ce genre de com aggressive, quand on voit les déclarations des boss de sony et que ms commence aussi à entrer dans le même jeu, on dirait l'école maternelle..... vive la bac à sable

Posté(e) (modifié)
PTDR , en attendant les client de microsoft eux ils ont des hemoroides a force de ce faire en******

et pendant ce temps d'autres ont été apparemment lobotomisés, c'est malheureux car ça c'est irréversible et donne lieu à ce genre de remarque.

Plus sérieusement, avoir une préférence pour Sony est une chose, cela n'empêche pas de devoir faire preuve d'intelligence.

Modifié par MythiK
Posté(e)

Si on prend les chiffres des jeux multi sortis en même temps sur les 2 consoles, la plupart se vendent mieux sur PS3.

Mais bien entendu si tu penses aux jeux sortis seulement 1 an après la sortie de la PS3, c'est clair que la version 360 fait de meilleurs scores, mais depuis 6 ou 7 mois et malgré l'avance du parc de 360, les jeux multi et synchro font de meilleurs scores sur PS3, ça a commencé à peu près au moment de la sortie de GTA4.

Et dire que les "backups" ne concernent qu'une minorité de joueurs sur 360 c'est se voiler la face, les chiffres du live ne veulent rien dire car au prix de la console on peut très bien en avoir une clean pour 3 ou 4 jeux et une bannie pour 50 autres, comptez plutôt les consoles iXtrem dans votre entourage irl et vous verrez le ratio.

Perso je dis vive le jeu vidéo ! et j'aime mes 2 consoles ^^

Posté(e)

Salut

Y a bien une chose que je comprend pas... La 360 se vend plus que la PS3, c'est vrai et faut arreter de nier l'evidence. Maintenant elle se vend plus parcequ'elle est moins cher (hé les gars, une arcade + carte mémoire + manette sans fil a 179€) et elle est moins chere parceque billou tape que dans le benefice maintenant, elle a déja rentabilisé l'investissement! Donc meme si elle est sorti bien avant, ca ne change rien au fait que la PS3 est derriere, et qu'elle renifle le Q de la 360 et de la Wii...

Et pour sephi, si MS m'a en**** j'ai rien senti, par contre la ou j'aurais eu l'impression de m'ettre fait b**** c'est d'acheté une PS3 a 400€ qui n'offre pas plus que la 360 (je parle de ludotheque) avec tout ce qui s'en suit bien entendu.

Sony a toujours fait de travers, ils ne sont pas serieux (1 an de retard pour la PS3 alors qu'elle etait censé sortir a peu pres en meme temps que la 360) et sont rempli de mythomanie qui fait qu'il ne sont pas credible dans leur annonce.

@+

Posté(e)

Comme dab ça continue à être grossier et à dire n'importe quoi...J'avais prévenu

Je locke.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.