seb9898 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Bonjour tout le monde! Je voudrais faire mes propres backups XBOX 360. J'ai lu sur un autre site qu'il y avait le firmware Kreon pour éviter de faire le "disc swap" ou avoir un lecteur xbox pour ripper. Le firmware est pour un graveur Samsung SH-D163A/TS-H353A. J'ai un TS-H553 rev. A00, est-ce que c'est semblable au SH-D163A/TS-H353A ou c'est pas du tout le même lecteur? Si c'est le même lecteur (le mien est venu dans un PC Dell), est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà essayé de flasher le 553A? J'imagine que le H353A doit être revendu en OEM à HP, DELL, donc ils doivent être physiquement semblables, seulement le no de modèle et le firmware change, non? En passant mon TS-H553 est SATA, peut-être pour ça le 553 au lieu du 353 (IDE)... Merci pour vos réponses! Euh, en passant, je viens de réaliser que j'ai peut-être pas posté dans la bonne section! Si j'ai fait erreur, je m'en excuse!!! Modifié le 23 mars 2009 par seb9898
xam1311 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
sebker56 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 Je ne pense pas que ça passera, pour savoir, lance le programme de flash, il te dira si c'est compatible ou non.
seb9898 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Posté(e) le 24 mars 2009 Bon, après d'autres recherche, mon H553A est en fait la version DELL du SH-W163A. Donc j'ai essayé de le flasher avec le firmware de samsung, ça n'a pas voulu flasher... Je crois que mes espoir de faire quelque chose avec ce graveur s'éteignent... De toute façon, c'est un graveur "DELL", alors faut pas chercher trop trop pour savoir qu'ils n'aiment pas que l'on "crossflashe" leurs graveurs (je me demande pourquoi LOL!!!!!).
seb9898 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Bon, bien j'ai décidé d'acheter un Samsung SH-D163B sur le web, mon H553 ne voulant rien savoir. Même après un flash forcé, il restait en H553A firmware D04 (firmware DELL). Merci de votre aide quand même!
Messages recommandés