patdu42 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour j'ai depuis quelqu'un temps un dstt pour mon fils qui avait auparavant un r4ds il y a jeu qui fonctionne sur le r4ds qu'il aimait bien et qui ne fonctionne pas sur le dstt. a la place du logo du jeu (un petit homme avec un chapeau rouge) il y a le logo dstt le jeu commence à se charger et quand la barre d"avancement arrive au milieu plus rien.. j'ai fait une mise à jour du "kermel" je crois que c'est comme cela que ca s'appelle mais rien non plus. si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup par avance
Freex Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) il n'y aurai pas le soft reset d activé? Modifié le 23 mars 2009 par Freex
patdu42 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 il n'y aurai pas le soft reset d activé? Bonjour Non, il n'es pas activé j'ai vérifié quand j'ai vu un post qui parlait de cela.. par contre j'ai constaté que tous mes autre jeux avec un "code" avec des chiffres et lettres et pas celui -ci ? si ca peut aider à trouve le problème.. merci..
patdu42 Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu commençais par le nom du jeu? bonjour Je ne savais pas si je pouvais le dire.. super mario bross. mais j'ai trouvé la solution j'ai téléchargé une autre version du jeux et cela fonctionne. merci
Badablek Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Si tu commençais par le nom du jeu? bonjour Je ne savais pas si je pouvais le dire.. super mario bross. mais j'ai trouvé la solution j'ai téléchargé une autre version du jeux et cela fonctionne. merci y'en a qui aiment tendre le baton poru se faire battre, c'est pas possible... 48 heures dehors.
Badablek Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés