Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila je n'arrive pas a spoofer un lite on neuf qui doit remplacer mon ms28 qui se fait vieux...

Dans jungleflasher je charge bien mon orig.bin (ms28) dans "source FW", puis je charge liteon151.bin dans "target FW", je clique sur "spoof source to target", puis dans "manual spoofing" lorsque je choisi "liteon" dan la liste "spoofed as" je ne peux pas valider avec OK..

besoin d'aide sil vous plait :marteau:

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

C'est le firm liteon que tu dois spoofer, dans source tu met ton dummy, dans target ton ix151, et tu le spoof en ms28 ^^

Posté(e)
C'est le firm liteon que tu dois spoofer, dans source tu met ton dummy, dans target ton ix151, et tu le spoof en ms28 ^^

J'ai pas de dummy. Mon lecteur d'origine est un ms28 que je remplace par le lite. Je ne devrais pas plutot dabor spoofer la clé de mon orig (ms28) dans un dummy quelconque pour ensuite faire ce que tu viens de me dire ???

Posté(e)

Non, prends ton Ixtreme 1.51, et remplace la clé par celle du ms28, ensuite spoof le ix151 (liteon) en ms28 ^^

Posté(e)

Voilà c'est fait, j'obtiens donc un liteon151 spoofé avec la clé de mon ms28, mais si je l'ouvre avec 360fwtb ou meme 360 switcher drive (pour verifier) bah il me dit que le fichier est corrompu ou inconnu...

Posté(e) (modifié)

Normal, il faut l'ouvrir uniquement avec JungleFlasher :)

Ensuite FLASH sous DOS avec dosflash 1.7

Modifié par seb117
Posté(e)
Voilà c'est fait, j'obtiens donc un liteon151 spoofé avec la clé de mon ms28, mais si je l'ouvre avec 360fwtb ou meme 360 switcher drive (pour verifier) bah il me dit que le fichier est corrompu ou inconnu...

je te confirme que toolbox ne reconnait pas les firmware de liteon, donc ouvre avec jungleflasher puis direction le flash ;)

Posté(e)

Merci bcp, j'attendais justement une confirmation me disant que le fw créé est bien valable...

J'attends juste de recevoir mon lite pour le flasher.

Il m'est livré avec un pont r707 déja soudé...utile uniquement pour le dump ? ou ça joue aussi un rôle pour le flash ?

Posté(e)
Merci bcp, j'attendais justement une confirmation me disant que le fw créé est bien valable...

J'attends juste de recevoir mon lite pour le flasher.

Il m'est livré avec un pont r707 déja soudé...utile uniquement pour le dump ? ou ça joue aussi un rôle pour le flash ?

non pas nécessaire pour le flash, ca ne sert qu'au DUMP, idem pour le rs232 ca ne sert qu'au DUMP

Posté(e)

yes yes yes, merci bcp !

Sinon, pour le flash j'ai lu dans un tuto un mec qui flashait sans debrancher/rebrancher le lecteur, qui flashait meme lorsqu'il n'avait pas l'état 0x72, en effet il a fait un write avec un etat 0xF2 apres avoir repondu Y des que la question était posée...

Alors du coup jsuis un peu pommé...quelles étapes faut-il réellement suivre pour flasher sous dos en toute sécurité ?? (sans CK3 j'entends)

(merci d'avance pour vos réponses) ^^