Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

voila, j'ai une carte DS FIRE qui fonctionnais très bien, et puis d'un seule coup plus rien tous les sauvegarde sont corrompu... j'ai mis la nouvelle version 2.52 et ensuite essayé avec la 2.53 et réinstallé mes jeux donc sans sauvegarde ... et là toujours rien le jeux se lance, mais il me marque " une erreur est survenue. Eteignez la console et réinsérer la carte DS." ou "sauvegarde corrompu" alors qu'il ny a pas de sauvegarde...

j'ai formaté la DSFIRE comme suit : L+R+A+B le check ce fais nikel je réisintalle le tout Xmenu.dat et 2 ou 3 jeux l'ecran de presnetation est bon, je lance un jeu et rebelote ... corrompue...

et je sais que mes jeux sont bon car je l'utilise avec une DSTT .... sans probleme..

j'ai un ami qui à aussi une DSFIRE qu'il avais recu avant moi et n'arrive meme pas à jouer du tout... meme message que moi sauvegarde corrompue......

J'ai essayé de changer le type de sauvegarde avec L+select (flash 4M ou les autres rien ni fait...)

avez une solution

a part la mettre à la poubelle... j'en ais vendu plusieurs (10environ dans l'entourage donc 2 qui fonctionne pas) toujours sur le meme site DealEX..... et aucun retour possible... maintenant je prends des DSTT aucun probleme...

Mais j'aimerai bien resoudre ce probleme quand meme...

Merci de votre aide.