Invité guedru Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 J'ai récupéré une Xbox Debug et essayé d'y installer une Xecuter 2, mais rien à faire à ça ne veut pas fonctionner. Y'a t'il une manip spéciale à faire avec les Xbox debug (le D0 se trouverait 'il ailleurs ?) ? Symptome : boot 2x puis clignote rouge Merci d'avance pour vos réponses
nounours59330 Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 c quoi une xbox debug? merci de me repondre svp et c oui vous pouvez me dire a quoi sa sert et donc comment faire pour la faire devenir debug la mienne merci ^_^
Invité guedru Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Une debug est une xbox prévue pour les developeurs mais je n'en sais pas beaucoup plus. Sinon sur les posts de cette rubrique tu vas trouver un lien pour transformer ta xbox en xbox debug (ça n'a pas l'air très simple quand même)
Terranova Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 ca prend que le bios debug pour faire une xbox debug et toi qui a un box debug flash le bios(tsop) car il est possible de le faire en + une debug ca lit du non signé donc tu peut mettre ce que tu veu dessus meme des jeux tu peux installer Evox a+
Invité guedru Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 Merci Terranova. Ceci dis j'ai un autre souci avec la xbox debug, elle demarre sans problème, je peux lire des CD audio, mais lorsque je met un jeu (un vrai), elle me demande de mettre le module pour regarder les DVD vidéo. Et pas moyen de jouer. Auriez vous une idée du problème ? Merci
Messages recommandés