jaco300 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut a tous! En suivant vos tutos je me suis lancer dans le flash de mon lecteur lite-on. Matériel: CK3 + probe J'ai récuperer sans Désolé mauvaise manip... Donc je disais: En suivant vos tutos je me suis lancer dans le flash de mon lecteur lite-on. Matériel: CK3 + probe J'ai récuperer sans problème mes 3 fichiers Identify.bin key.bin et inquiry.bin. Je veut flasher en ixtreme 1.51 et quand je lance jungleflasher il me propose Load firmware source au lieu de load from dump file... Je n'est qu'un seul choix de fichier bin à saisir, que faire??? Sinon je peut utiliser une version antérieure de jugleflasher pour un ixtreme 1.51? Merci d'avance pour vos réponses..
nono85 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) il te faut la dernière version . il faut faire comme sa après spoof machin et save to file Modifié le 22 mars 2009 par nono85
jaco300 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 Ok merci, c'est vrai qu'il est pratique ce jungleflasher1.51!! Donc tout c'est bien dérouler il me reste plus qu'a flasher sous dos... A plus
Messages recommandés