Relockage De Disque Please

Messages recommandés

Posté(e)

salut encore moi desole mais je m'en sors pas

bon je vous replace dans le contexte .....

xbox avec evolution x sur le dique dur avec puce a savoir laquelle je sais pas (xbox d'occase)

j'essais de reinstaller evox que j'avais moi meme installe sur le disque dur d'origine puis c'est la connerie je delocke le disque.....

probleme j'ai pas de sauvegarde du disque et j'ai de toute maniere aucun autre hdd.

donc apres maintes demandes sur ce meme forum j'apprends qu'il faudrait que je me procure config magic ce que je fais. Je le grave sur un cd reinscriptible avec nero(jai bon ?) et je le lance ds lea machine. Et j'obtiens rien du tout si ce n'est le message d'erreur bien connu 05.....

J'en appelle onc la solidarite des hackeurs de xbox: dites moi si j'ai bien fais et donc si je peux plus recuperer mon disque, si j'ai merdez dites moi ou et dans la mesure du possible donnez moi la marche a suivre etape par etape.

Je suis perdu aidez moi ca va faire un mois que la console est hs je sais pas du tout si la console est perdu ou pas. les mecs du site s'il vous plait s'il existe un tutorial qui traite de ce sujet precis recuperer un hdd sans sauvegarde quand on la delocker orientez moi vers celui ci,s'il enexiste pas aidez moi please on est tous dans la galere non ca arrive a tout le monde de se planter une fois alors aidez moi aidez moi aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Posté(e)

C'est tout bête, tu n'as pas locké ton disque, et ta puce est désactivée. Sinon il n'y aurait pas d'erreur 5, ya pas le choix.

Donc commence par faire fonctionner ta puce, à partir de là ta console va pouvoir démarrer. Tu y fait donc démarrer ConfigMagic (depuis le HDD ou un CD, au choix), dans ce programme tu feras [start] pour afficher le menu, tu sélectionneras "lock HDD" et pi c'est tout!

Mais pourquoi veux tu relocker ton HDD au fait??

Es-tu certain d'avoir une puce?

Posté(e)

la pude est activee sinon comment je pourrais lire avant cette connerie les jeux copies ? enfin peut etre que je me trompe .....

mais je peux pas relancer ma chine disque dur delocke la console m'affiche erreur 05 merci de ta reponse j'ai besoin d'aide

Posté(e)
sinon comment je pourrais lire avant cette connerie les jeux copies ?

Il existe une méthode sans puce, en hackant le dashboard, qui permet de lancer des backups sans modifier physiquement le BIOS de la machine (pas de flash - pas de modchip). C'est un hack logiciel, qui est moins cher à mettre en oeuvre qu'une modchip, mais qui est bien moins solide, tu en fais peut-être l'expérience.

A part avec des très vieilles puces qui contiennent de très vieux BIOS, toute Xbox équipée d'une puce peux fonctionner avec un HDD délocké.

Donc soit ta puce est désactivée, soit elle s'est désoudée (surtout le D0), soit t'as payé une install de Phoenix au prix d'une install de puce :/

2 questions pour clarifier:

-l'erreur 5 est apparue au premier boot après avoir délocké le disque?

-est-ce que les autocollants sous ta boite laissent croire qu'ils ont déjà été retirés?

Posté(e)

oui l'erreur 05 est apparu des le premier boot apres le delockage

et oui il semblerait qu'il etait enleve deja une fois

alors ?

Posté(e)

Bon pour les autocollants ça prouve rien.. Simplement que s'ils avaient pas été touchés on aurait été sûrs.

Donc soit ta puce ou le BIOS qu'elle contient est très vieux, soit tu n'as pas de puce du tout.

Dans tout les cas je suppose que tu n'as pas fait de backup suffisant pour pouvoir relocker ton HDD sur un PC.

La seule solution c'est de monter une puce, ou de la changer si t'en as une très vieille (elle date de quand ta boite?). Soit tu la montes définitivement, soit tu la montes juste le temps de relocker ton HDD puis tu l'enlèves. Au choix.