Armata Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour a tous, Je vous explique mon pb, j'ai récupéré une 360 qui avait un ROD je l'ai réparer, j'ai flashée le lecteur elle tournait impeccable alors voulant me faire une partie pour la tester je branche mon disque dur dessus et la plus moyen de la faire démarrer la console avait l'ancien dash et celle d'où provient le DD le nouveau, mais le dash n'étant pas stocké sur le DD je vois pas pourquoi ça poserai problème. Donc voila la console s'allume le power en vert pas de ROD mais rien a l'écran... Si quelqu'un a une idée... Merci
bugess Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 donc , tu as plus d'affichage , depuis l'installation du DD ?? et meme sans DD ta console ne boot plus ?? rien a voir avec la maj , soit elle est sur le DD et a chaque boot le menu te demande si tu veux faire la maj soit tu as commencé l'installe et tu as coupé la procedure , et meme dans ce cas tu reboots et la maj se termine , dans tout les cas pas de coupure d'affichage maintenant la cause est surement lié au gpu , applique une meileur pression ou regularise la pression sur l'ensemble de la surface du composant cela reste un probleme de microfissure
Armata Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 donc , tu as plus d'affichage , depuis l'installation du DD ?? et meme sans DD ta console ne boot plus ?? rien a voir avec la maj , soit elle est sur le DD et a chaque boot le menu te demande si tu veux faire la maj soit tu as commencé l'installe et tu as coupé la procedure , et meme dans ce cas tu reboots et la maj se termine , dans tout les cas pas de coupure d'affichage maintenant la cause est surement lié au gpu , applique une meileur pression ou regularise la pression sur l'ensemble de la surface du composant cela reste un probleme de microfissure Elle ne veut plus rien savoir mais ce qui est bizar c'est que les deux premières fois elle j'avais le logo de boot mais c'etait trés lent et au bout de 2-3 secondes la console figeait complètement
mohuss Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 ben voila bugess disait vrai et ta reparation n'a pas duré lgtps suis les conseils en esperant que ca marche
Ex-Stream Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Slt, Déja qu'elle était ton code d'erreur "caché" lorsque tu avais le ROD ? Sinon comme mentionné plus haut , c'est probablement ta pression qui n'est pas bonne/constante , matos trop ou pas assez épais... ++
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés