Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je dirai que si tu choisis le mode d'envoi gratuit celà peut aller de mini 2 semaines a maxi 5 semaines en partant de la date de la commande mais celà peut-étres beaucoup plus suivant la dispo , pour l'exemple j'ai fais une commande le 01/02/2009 qui n'a été éxpédiée que le 19/03/2009 et que bien sur je n'ai pas encore reçu mais bon il faut choisir entre le prix ou la rapidité.

cdlmt

Posté(e)
Je demande car j'ai commander jeudi soir un linkers et il a été expédié le lendemain

dans ce cas si tu as choisis l'envoi gratuit tu devrai l'avoir d'içi 2/4 semaines mais celà est vraiment trés variable d'une commande a l'autre.

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

en envoi gratuit j'ai eu 5 jours une fois entre l'envoi et la réception, 7 jours au total. En moyenne c'est 2 semaines, parfois 3 pour moi et quand c'est plus c'est pas le transport le problème mais qu'ils ont expédié tard parcequ'ils avaient pas en stock. Avec un max de un an pour des porte clef lumineux au tritium.

Posté(e) (modifié)

bah moi sa été expédie vendredi donc je me base sur 1 semaine a 15 jours alors

et c'etais: In Stock: ships in 1 to 3 days

Modifié par benjamin39
Posté(e)

Salut,

J'avais fait une commande début décembre pleine période de noel, j'ai

reçu le linker début janvier avec mot disant que le reste n'était plus en stock

avec un numero de commande en me disant que ça partiras bientôt,

soit le reste de la commande 3 semaines après.

En tout cas mis à part que ça peut être long, la qualité est bonne, le prix aussi

et le suivi est bon, je n'ai jamais eu de perte de colis ou autre...

A+