Messages recommandés

Posté(e)

AnyTitle_Deleter_DB_Icon.png
MrClick propose une nouvelle version son fork alternatif du programme AnyTitle Deleter initialement réalisé par tona.

Pour rappel AnyTitle Deleter est un programme qui vous permettra de supprimer définitivement la majorité des Titles ou Chaines Système sur votre Wii.

AnyTitle DB reprend le principe du MOD de Red Squirrel qui ajoute une identification simplifié des Titles ou des Chaines en affichant leur nom plutôt que leur code via une base de données externe. Cependant MrClick a ajouté le support de la lecture des noms de titles depuis les banner.bin sotckés dans la NAND Wii. Tous les titles ne possèdent pas de banner.bin, actuellement seules les chaines et environs la moitié des jeux en possèdent, mais cela combiné avec le MOD de Red Squirrel devrait permettre d'avoir un aperçu le plus précis possible des titles présents sur votre console.

Nouveautés/corrections :

- Les noms de titles peuvent désormais être lus depuis les fichiers 00000000.app présents dans de nombreuses (mais pas toutes) chaines.

- La Wii est en mode "super user" lors de la lecture des fichiers 00000000.app.

- De même, le mode "system menu" est utilisé pour lire les fichiers de type banner.bin.

- Mise à jour de l'identification ES avec celle en provenance de AnyRegion Changer de Tona.

- Suppression du mode "Directory" du fait de bugs et du peu d'utilisation.

- Corrections mineures dans le code du menu.

download.gif AnyTitle Deleter DB 1.0 v3

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/AnyTitle_Deleter_DB

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2043

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant