jp33 Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 (modifié) Autrement avec une puce t'es pas obligé de passer par le HBC (dites le moi si je me trompe) pour lancer du homebrew. devine ! La puce, c'est pour les backups, point barre ... Tout ce qui se passe en mémoire lui est complètement transparent (normal, elle est en train de surveiller le capteur d'insertion de DVD ) ... Et si la chaine homebrew n'est pas obligatoire, elle apporte un confort non négligeable (surtout pour ceux qui sont en 3.4) Modifié le 27 mars 2009 par jp33
dj_zubrow Posté(e) le 24 mars 2009 Posté(e) le 24 mars 2009 C'est une bonne nouvelle en effet.Par contre, pour le système de jeu, c'est un peu foutu sachant que les jeux ne peuvent pas avoir de mise à jour. Nintendo à vraiment rien compris de ce côté là xD (mais bon, c'était pas nouveau...) pes 2009 intègre les mise à jour du jeu, j'étais en version 1, puis apres avoir utilisé le menu télécharger du reseau, je suis passé en version 2
mellika Posté(e) le 25 mars 2009 Posté(e) le 25 mars 2009 pes 2009 intègre les mise à jour du jeu, j'étais en version 1, puis apres avoir utilisé le menu télécharger du reseau, je suis passé en version 2 salut! De la version de quoi parle tu?!?
dj_zubrow Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 pes 2009 intègre les mise à jour du jeu, j'étais en version 1, puis apres avoir utilisé le menu télécharger du reseau, je suis passé en version 2salut! De la version de quoi parle tu?!? de la version du jeux, pes 2009 pour en revenir au bannissement, apparament certaine personne ce font kicker du reseau mario kart parcqu'il demande une mise à jour..... :s
Shakin Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, Et si ils font cette mise à jour ça donne quoi ? @+
spacem33t Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, J'ai une wii fraichement updatée en version 4.0E, une wiikey 1.9s, la chaine HBC installée et je ne rencontre aucun problème pour jouer à mario kart en ligne. Il va s'en dire que je ne triche pas ... Donc ce ne serait pas du à la chaine HBC il me semble. A +
Achoral Posté(e) le 28 mars 2009 Posté(e) le 28 mars 2009 D'un certain côté c'est vraiment dommage. Etant un joueur très actif de SSBB, il existe un code permettant de sauvegarder un replay de n'importe quel match, sachant que sans code, si un match dure plus de 3 minutes, on ne peut pas l'enregistrer. Ce code était vraiment génial, mais maintenant, à cause de ça, j'ai peur de me connecter avec... Bon, c'est pas comme si le online de Brawl était d'une super qualité. Merci, joueurs de Mario Kart qui s'amusaient avec leurs objets infinis...
MythiK Posté(e) le 29 mars 2009 Posté(e) le 29 mars 2009 (modifié) pes 2009 intègre les mise à jour du jeu, j'étais en version 1, puis apres avoir utilisé le menu télécharger du reseau, je suis passé en version 2salut! De la version de quoi parle tu?!? de la version du jeux, pes 2009 pour en revenir au bannissement, apparament certaine personne ce font kicker du reseau mario kart parcqu'il demande une mise à jour..... :s Salut,Et si ils font cette mise à jour ça donne quoi ? @+ Alors le kick est du à la triche ou à cette maj? On est bien sur que Nintendo n'appelle pas tout ce qui est hack de la "triche"? Et oui, en fonction de cette maj, le kick et du à quoi? au refus de l'installer? Et comme demande Shakin si ça maj est faite ça donne quoi? Modifié le 29 mars 2009 par MythiK
Messages recommandés