Mady Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Salut à toute la communauté ! Petit post pour les plus connaisseurs d'entre vous. J'ai dans l'optique de m'acheter un ecran LCD (82 cm pour la taille) avec un budget +/- sérré. Je peux mettre dans les 400€ environ. Bien entendu, j'oublie le full HD. Je m'y connais pas trop, le choix des marques étant tellement vaste. Qu'est-ce qu'il y aurait de top au niveau rapport/qualité prix pour cette tranche de prix ? Pour utilisation console uniquement D'avance merci pour vos réponses Bon week ! NB: mea culpa si je ne suis pas dans la bonne section ~~ Modifié le 22 mars 2009 par Mady
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
nuage83 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 A 400 euro tu peux avoir une hd ready 82 cm de la marque Lg ou samsung. Dans des magasins comme planéte saturne ou boulanger. Aprés si tu veux + grand pour le meme prix, tourne toi vers le marché de l'occasion, j'ai récement vue sur le site leboncoin.fr des tv a peine deballer a 400 euro 94cm. @+
Messages recommandés