Comment Flasher Un New Lecteur Hitachi Avc Jungleflasher

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde

voila j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller pour effectuer un flash sur un nouveau lecteur hitachi V46 avec jungle flasher .

je vous explique avant j'avai un lecteur hitachi V47 qui est maintenant HS , j'ai recuperer la clé.

j'ai recement acheté un nouveau lecteur Hitachi mais la V46 et je dispose du dernier fimware ixtrem 1.51 avec jungleflasher 1.51 je dispoe aussi le tuto pour utiliser jungleflasher mais je n'arrive pas a proceder au flash, quand il s'agit d'un nouveau lecteur de remplacement .

car je spoof le firm ixtrem (que j'ai avec le pack jungleflasher 1.51) afin de rentré la clé de mon ancien lecteur ensuite il me demande de le sauvegarder sous le nom "Hit_CFW.bin" je copie dans le dossier firmware qui se trouve dans le dossier jungleflasher ,mais lorsque je veux flasher mon lecteur avec l'option flash ixtrem et le bouton "flash hacked F/W" il me demande ou est le firm "ix151-46.bin" pour flasher mon lecteur ,donc je me suis dit que je vais renommer le firm ixtrem 1.51 que j'ai spoofé ,en "ix151-46.bin"mais il me fait une erreur.

donc je ne sais pas si j'ai loupé une etape mais si quelqu'un pouvait me venir en aide

merci d'avance en esperant que vous avez compris mon histoire

Modifié par ced77
Posté(e)
Il faut nommer le fichier sans le .bin, sinon il voudra pas le prendre.

merci

donc je dois renommer le fichier ixtrem que j'ai spoofer et que je copie dans le dossier firmware en ix151-46 sans le .bin ?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.