Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai une petite question :

J'ai un xbox premium dont j'ai flashé le lecteur il y a un an. Depuis novembre elle s'est fait bannir. Je pense donc me procurer une xbox elite.

Je voudrais savoir s'il est possible (et compatible) de prendre cette xbox (une des premières génération qui peut prendre feu à tout moment lol) dont le lecteur ms25 est flashé et de le mettre à la place de celui de la xbox elite (derniere génération) sans problème.

Merci

Posté(e)

Salut en fin comme dit lpus haut c'est possible mais bon tu auras quand meme a faire toutes les étapes de récuperation du fw de ta nouvelle console donc tu es aussi bien de flasher le nouveau lecteur.

Posté(e)

oki merci beaucoup pour vos réponses

Je n'ai pas encore reçu ma nouvelle xbox mais j'espère que le flashage de ce nouveau lecteur ne sera pas trop compliqué (je suis pas trés doué pour les soudures...)

je voulais surtout savoir si (comme ma premiere xbox est banni) si le lecteur ne pouvait pas faire bannir la nouvelle. Mais je pense pas trop

Posté(e) (modifié)

Tu ferais aussi bien de revendre ta console banni car comme le dis acide0

"tu auras quand meme a faire toutes les étapes de récuperation du fw de ta nouvelle console donc tu es aussi bien de flasher le nouveau lecteur."

Modifié par babidi
Posté(e)

Oula les gars vous n'etes pas objectif :D

Il pose une question, suffit d'y répondre :rolleyes:

En fait j'ai compris que le gars ne s'y connais pas en flash 360, ou n'a pas le matos necessaire pour le liteon, et voudrais SIMPLEMENT mettre l'ancien lecteur dans la nouvelle xbox... Le plus simplement du monde ;)

J'ai un client qui a fait pareil (changement de lecteur, pas une nouvelle 360 mais son lecteur ne voulais plus lire aucun jeu), mais le con avait revendu son lecteur sur le net! Je vous raconte pas la galere pour recuperer ce lecteur, heureusement qu'il avait encore le mail... Encore heureux que celui d'en face ne s'y connaissait pas, et voulais faire pareil (changement de lecteur banal) Résultat des courses, j'ai changer les lecteurs des 2 consoles par des lecteurs neufs achetés chez foxchip. Ils etaient content les gars...

@+

Posté(e)

Super plus belle la vie , bon à part ça c'est toujours une question redondante , que je vois passer au moins une fois par semaine et qui est expliqué un peu partout

++