Invité seb159a Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Salut. Bon voila g 2 jeux qui plante constament. Le premier c Transworld Surf, en fait celui il ne freeze pas mais le son deconne tout d'un coup a n'importe kelle moment et c inaudible (Comme le bruit de la neige quand on capte mal). L'autre c Splinter Cell Pandora Tomorrow, celui la il me fait apparaitre un gros rectangle rouge ne plein milieu de l'ecran et ca freeze. Ca intervient a n'importe kelle moment mais surtout lors des chargement. Pour ce dernier j'ai charge un bios debug pour faire du debug en remote et le log que g eu avec DRWatson fait apparatre a chaque fois ue erreur de page. Perso, ca serait pas la memoire ca ????? Par contre tous les autre jeux tel que Top Spin , Rainbow Six , Halo , Amped , etc.... ne me font pas ca !!!!!! Plzzzzzzz qqun pourrait m'aider. A preciser c une carte mere 1.0 que g recuperer (les premieres dispo en france, S/N: 1XXXXXXXXX). G une X-ecuter2.3lite dessus avec bios debug Complex et 4979.06 boot: F:\UnleashX.xbe. Voila AAAAAAAAIIIIIIDDDDDDDEEEEEEZZZZZZZ MMMMMOOOOOIIIIII..........
Invité seb159a Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 G oublie, es ce que vous pourriez lancer le programme xbmemcheck (dispo sur gx-mod.com) et me dire commbien vous voyez de block allouable. Merci ca serai tres cool ke vous repondiez a ca car ca me permettrai d'exclure le probleme de la memoire.
bdpxbox Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 (modifié) ba pour moi ya 2 solus..... 1) si tes jeux sont des originaux.....ba tu peux les dl sont bléme..... pour corriger d'eventuelle erreur dans tes DVD sinon regard par ici....sa poura t'aider http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=6312 Modifié le 5 avril 2004 par bdpxbox
Invité seb159a Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Je te remercie pour ta reponse mais ca serait possible quevous fassiez la manip' avec xbmemcheck, je suspecte vraiment un probleme a ce nivo la. Si vous me donnez la valeur que vous trouvez, je pourrait au moins comparer. Merci d'avance.
Invité seb159a Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 S'il vous plait ,vous pouvez faire le test avec xbmemcheck.....
Messages recommandés