Inglorion Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) Bonsoir bonsoir. Je ne sais pas si c'est réellement le bon endroit, m'enfin je tente Alors jai une X360 depuis juillet/aout 2006 environ, aucun problèmes jusqu'à il y a quelques jours. J'explique : Quand je met un jeu 360 dans la console (Xbox360 of course), j'ai l'écran blanc avec ce message qui apparait : "To play this disc, put it in a xbox 360" J'ouvre le tiroir, le referme, ca recommence ... des fois deux fois, des fois cinq fois, des fois zéro fois ... bref c'est assez aléatoire et ca ne m'empêche pas de jouer, mais j'ai vraiment l'impression que c'est de plus en plus fréquent ... Ca le fait avec différent jeux, tous en très bon état. J'ai dépoussieré au max le lecteur ... bref, je me tourne vers vous, pour avoir un avis, une aide, etc !! =) Moi, perso, je pensais la renvendre dans un magasin (sans mon disque dur) avant qu'elle ne me lache vraiment, et en racheter une neuve, sans disque dur, afin d'être tranquil pépère. S'pas mal non plus ? Modifié le 22 mars 2009 par Inglorion
sebker56 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Commence par nettoyer la lentille, si ça ne change rien, faudra changer le bloc optique.
Inglorion Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 Alors, je n'ai jamais rien touché sur ma 360, j'utilise donc des jeux officiels. Concernant le lecteur, je il s'agit d'un lecteur Samsung. J'ai pas moins cher à la vendre dans un scoregame, et en acheter une à 179€ ? =)
acide0 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut un changement de lentille risque de te couter moin cher que une console neuve.
sebker56 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Alors, je n'ai jamais rien touché sur ma 360, j'utilise donc des jeux officiels. Raison de plus pour nettoyer la lentille pour commencer.
Messages recommandés