Status 0x72 Et Power Cycle Possible Sans Connectivity Kit ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai recuperer ma clé mais au moment d'erase le lecteur, pas moyen d'obtenir le status 0x72. J'ai premierement testé sous jungle flasher, avec la méthode du debranchage rebranchage apres avoir confirmer les deux fenêtres et aussi celle de debrancher le lecteur avant de confirmer la deuxième fenêtre, puis juste apres avoir confirmer la deuxième fenêtre, rebrancher direct le lecteur. Mais ca ne fonctionne pas, j'obtient toujours un device intro failed.

En essayant sous dos avec dosflash, j'obtient no atapi device...

Si je fais un L-O eras, j'obtient un status FFFF

Petite précision, je n'ai pas de ck donc je dois debrancher et rebrancher l'alimentation du lecteur sur la carte mère. Est-ce que quelqu'un à reussi à obtenir un status 0x72 sans ck et si oui comment...

Merci

Modifié par dayoflayo
Posté(e)

Salut

Il ne faut pas debrancher le SATA mais l'alimentation... Tu vas me dire c'est pareil, mais en fait NON! Parceque l'alimentation coupé et remis, ca relance une séquence qui te permet d'avoir le statut souhaité, et ainsi pouvoir faire un Liteon E. Chose qui ne risque pas de se passer vu que tu retire seulement le SATA de la CM (si j'ai bien compris)

Alors dans le tuto, quand tu lis couper le CK et le rallumer, fais de meme avec l'alimentation du lecteur (ou si le lecteur est dans la console et alimenter par la console, avec l'interrupteur marche arret)

J'utilise un CK PRO perso, mais le systeme est le meme quand il sagit de flasher un BenQ ou un Samsung ;)

Posté(e)

Désolé, j'ai pas été asser clair, mais ce que je retire n'est pas le sata de la carte mère mais bien l'alimentation du lecteur sur la carte mère de la 360.

Posté(e) (modifié)

nforce2. Il a l'air uniquement detecter dans jungle flasher mais po le reste. J'aimerai bien reussir avec celui la, au lieu d'acheter une carte via.

Modifié par dayoflayo
Posté(e) (modifié)

oui juste gardé le lecteur disquette.

J'ai essayé en manuel en fesant un dosflash LITEON E AC00 et il me retourne :

Erasing.......OK

Erasing finished

Mais est-ce que apres je peux faire un dosflash W AC00 1 A0 1 4 firmware.bin 1 ? Je suis pas trop sur vu qu'il n'a pas le status 0x72 je pense :S

edit : en fesant un L-O eras sous dos , j'obtient constamment status FF51, même apres arret et reboot de la xbox :S

Modifié par dayoflayo
Posté(e)

Salut

Essaye comme suit

-Demarre ta XBOX avec le cable video branché (important car a un moment la xbox s'eteind si elle voit qu'elle n'a pas de cable video) et lecteur a moitié ouvert.

-Demarre ton PC

-Boot sur ta clé USB ou disquette

-Dosflash

-Renvoi la commande en tapant Y lorsque c'est demandé

La tu devrais avoir le statut 0x72

-Tu eteind et rallume ta console assez rapidement

-Tu tape le numéro du lecteur

-Tu tape W

-Tu tape le nom du fichier

Et ca devrais passer!

Dis nous ce que ca donne.

Posté(e) (modifié)

En laissant un disque dur ide branché avec la console allumé, il me dis toujours "no atapi device present" et en laissant un lecteur cd en ide, il me trouve uniquement le lecteur cd mais pas le lecteur de la xbox. Enfaite en mode auto il va uniquement cherché sur les port IDE1 master et slave et IDE2 master et slave. Les port Sata il en a rien à fou*** :S

edit : sous jungleflasher le lecteur est correctement detecté mais po moyen pour le 0x72, j'ai constamment device intro failed. Je vais pourtant asser vite en de/rebranchant l'alimentation derriere le lecteur, mais ca n'a pas l' air suffisant :s J'espere que si je fais ca sous dos avec un chipset via, il ne faut pas aller aussi vite, parce que sans ck c'est difficile.

edit 2 : Y-a-t-il des personnes qui sont arriver a de/rebrancher l'alim du lecteur asser rapidement pour avoir un 0x72 sans ck ??

edit 3 : est-ce que le fait que j'obtiens constamment un device intro failed sous jungleflasher vient du chipset silicon 3112 ( pourtant j'ai récupérer la clé du lecteur ) ou alors du faite que je ne débranche et rebranche pas assez vite le lecteur ? Et est-ce que sous dosflash, est-ce que le temps pour de/rebrancher peut être plus long ?

Merci a ceux qui répondront à tout ces questions lol

Modifié par dayoflayo
Posté(e) (modifié)

salut je suis tout nouveau sur le flashage de xbox

ne voulan pas trop dépencer pour flasher ma xbox je ne voulais pas de conectivity kit et tout a bien fonctioné sans probleme mais en suivant le petit tuto qui se trouve dans jungleflasher v 0.1.55 qui specifi de ne débranché la consol quapres les deux avertissement quand il y a les petit point

a oui joubliais jai tout fais sa dans windows

Modifié par benyhill