CEDemule Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour ,Bonsoir : J'ai monter mon PC suite à un post sur ce forum : Une carte mère ASUS P5Q , de la ram GSKILL , une ATI Gainward Golden Sample 512 , une carte wifi DLINK DWA-547 une Alim sliverstone , un boitier Nine hundred two etc Mais , le problème , c'est que , dès que je le met sous tention (j'apuis pas sur le bouton On ,mais juste sur celui de mise sous tention de la carte d'alim), j'ai quelque chose qui sifle , je pense la carte mère . C'est Normal ? c'est parce que c'est neuf ?? Je suis très inquiet . Vous pouvez m'aider ?
omlet Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 met ton oreille =p c'est soit l'alimentation ou soit l'écran logiquement...
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Alimentation... J'avais la meme! J'ai du l'ouvrir, placer des point de colle entre les composants et le "PCB" et ca a marché, j'entend plus le sifflement Tend ton oreille vers l'alim tu verras.
CEDemule Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Alimentation... J'avais la meme!J'ai du l'ouvrir, placer des point de colle entre les composants et le "PCB" et ca a marché, j'entend plus le sifflement Tend ton oreille vers l'alim tu verras. Donc sa viendrai de l'alim ces ultrasons horibles ? Est-ce que toi sa te le faisait quand tu mettait ta carte sous tention ? Puis , sa se taisais un peu quand tu allumait ton pc et sa reprenait ? et j'ai remarquer que , plus je mettait de périphérique sur la carte mère , plus il y avait des "ultrason" aigus. Donc si cela vient vraiment de la silverstone "500w" , Dit moi exactement ce que ta fait pour faire taire ce bruit.
charlo.charli Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 J'ai meme eu pire J'avais le cable ethernet de débranché, et quand je l'ai rebranché, sifflement bien plus aigu! Au démarrage ca ne fais pas ou presque rien comme sifflement, mais une fois que ca commence a alimenter tout les autres peripherique, ca chantonne. Ca viendrais des composants de l'alimentation. J'ai donc ouvert mon alim, placer des points de colle sous TOUT les composants, de sorte qu'elle soit bien plaqué contre le PCB. J'ai attendu que ca seche un peu, et j'ai rallumé, plus aucun sifflement Mais bon c'est de la bidouille, si t'es sous garantie renvoi le, autrement vaut mieux changer d'alimentation pour etre tranquil (c'est jamais bon signe un sifflement d'alim) @+
omlet Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 claire si tu n'a jamais touché à une alim n'y fonce pas go au sav...
Messages recommandés