alex0445 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide car j'ai un problème lors du flashage de mon lecteur samsung MS28 Pour le flashage j'ai utilisé ce tutoriel me semblant clair : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UR_SAMSUNG_BENQ Je suis rendu à cette étape : Dosflash se lance mais il y a une erreur avec MTKVendor et demande si l'on veux relancer le scan du port. Eteignez votre 360 (Débranchez votre CK) Appuyez sur Y (Yes). Dosflash fait un scan des ports. Allumez votre 360 (ou branchez votre connectivity kit) Il a du détecter votre port. Des chiffres s'affichent, normalement votre lecteur s'affiche en 0 (normalement, mais verifiez, il y a marqué: TSSCORP ..........) (Il se peut que votre lecteur ne sois pas en 1, mettez le numero de port sur lequel figure votre lecteur) Tapez 0 (le chiffre correspondant a votre port), puis Enter Et la lorsque j'appuie sur enter ca me met : unknown flash chip J'ai regardé sur plusieurs forum mais la réponse n'est jamais claire donc si quelqu'un peut résoudre mon problème merci , sinon ba tampis . Modifié le 21 mars 2009 par alex0445
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut Si tu as unknown flash ship, alors renvoi la commande en appuyant sur Y ensuite tu eteind et rallume tout de suite apres la console ou le CK... La tu devrais pouvoir faire quelque chose.
nuage83 Posté(e) le 30 mars 2009 Posté(e) le 30 mars 2009 Salut, Quand tu lance dosflash, il fais un scan de tes ports sata et ide, donc il va te fais un inventaire plus ou moins selon le nombre de ports que tu as. Genre si tu as deux Lecteur dvd connecter sur ton pc ben il va les mettre. Bref deja savoir sur quels ports est brancher ton samsung t'aidera grandement, pour cela un petit tour sur iprep ou sur jungle flasher te permettra le lecteur allumer de savoir ou il est brancher. Si tu te sens ben tu dump et flashe directement a partir de jungle flasher. Sinon ben tu reviens sous dosflash et tu relance la commande dosflash et t'attends que ton port arrive, on va te demander un choix tu appuie sur Y. Tu eteins ton ck ou ta console si tu t'en ser pr alimenter le lecteur. Et tu la rallume et la tu devrais avoir le statut 73 Ensuite dosflash te demande de choisir ton lecteur, ben tu regarde par quel chiffre il est reperer et tu le tape. Ensuite tu tape R pour read Il va te demander un nom de fichier pr ton orig, ben tu met orig.bin Ensuite il va dumper, tu le laisse faire, quand c fini tu retourne sous windows et tu spooffe avec le firm 1.51 en utilisant jungle flasher par exemple. Et tu reviens sous dos avec ton fichier modifier enregistrer sur ta clé ou ta disquette Et tu flashe. @plus
RAMZI90 Posté(e) le 17 janvier 2010 Posté(e) le 17 janvier 2010 salut kan j'entre le w pour write sa me met unknown flqsh chip ! qu'equ'un a une soluce miracle ?
Messages recommandés