rouf12000 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 salut voila je posede deux ds lite il y en na une ou j'ai ue des probleme d'ecran que j'ai resolut mais celle qui a ue des blem d'ecran elle ne veux pas ce recharger pourtan les deux chargeur fonction sur l'autre ds qui na jamais ue de probleme qui pourai me rensegnier merci
rouf12000 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) re ci je ponte les fusibles f1 est f2 sa craint a mon avie ci j'ai un pepin apres c la cm qui sera morte non je veux juste votre avi est je voudrais savoir pour quelle raison ces fusibles claque merci oui mais je suis nul en orthographe Modifié le 23 mars 2009 par rouf12000
xam1311 Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
mellika Posté(e) le 23 mars 2009 Posté(e) le 23 mars 2009 salut voila je posede deux ds lite il y en na une ou j'ai ue des probleme d'ecran que j'ai resolut mais celle qui a ue des blem d'ecran elle ne veux pas ce recharger pourtan les deux chargeur fonction sur l'autre ds qui na jamais ue de probleme qui pourai me rensegnier merci salut un truc peut etre "con", mais qui a marcher pour moi: souffle trés fort dans le connecteur du chargeur de la ds...
Messages recommandés