Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Suite à un problème de wifi (80410A0B), j'ai changé la [carte wifi/memory stick +truc jaune relié par un fil a la carte], le montage s'est passé sans problème et première chose que je teste lorsque j'allume la psp : internet. La led verte s'allume, internet refonctionne Oh joie!:) Mais je me rends compte bien vite qu'il n'y a plus aucun son sortant des haut-parleurs ... alors j'essaye de brancher des écouteurs et surprise totale le son sort non pas des écouteurs mais des haut-parleurs. ( Le simple fait de brancher une prise jack "mâle" dans la prise jack "femelle" de la psp refait fonctionner le son des HP.) <== 1er problème

Ensuite, je me dis que ce n'est pas bien grave et je veux tester le jeu en ligne, j'insère l'UMD et... rien ne se passe, même pas un bruit, on dirait que l'umd, la lentille ou je ne sais quoi n'arrive pas a voir que le lecteur UMD est bien fermé.<== 2e problème

J'ai vu quelquepart que ces problemes venaient peut etre du fait d'une incompatibilité entre la carte mère et la carte wifi+... que j'ai monté à la place de l'ancienne.

voilà, j'espère avoir été clair, merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Posté(e)

Lut , essaye de remmettre ton ancienne carte Wifi et de lancer macfixer , disponible dans le Kit DDC V8 , t'as peut étre une chance de récupérer la carte Wifi avec l'erreur interne

A+

Posté(e)

Re , ça te remet ton adresse MAC véritable en place , c'est peut étre elle qui a sauté ....

A+

Posté(e)

Bon alors j'ai remis l'ancien module wifi, j'allume la machine et ... le son remarche! <== donc due a l'incompatibilité carte mère/carte wifi

Ensuite j'insere un UMD et... rien ne se passe donc je me demande si j'aurais pas par hasard toucher/déplacer une partie vitale du lecteur UMD ou je ne sais quoi en démontant/remontant la psp.

Mais maintenant la chose la plus étonnante... j'essaye internet et la del s'allume, connexion parfaite Oo bizard donc apres j'ai testé macfixer, il me dit que tt est correct :) forcément.

Voila mon unique problème désormais est de savoir quelle partie de ma psp liée à la lecture des UMD est endommagée.

Si qqun a une idée je suis preneur :)

Posté(e)

Re , tu es sur de bien avoir remis les nappes de ton lecteur UMD ? j'entends pas la y'en pas une de travers ou de mal enfiché ?

question ton lecteur fait du bruit ou il ne réagit pas du tout ?

Autre chose tu aurais pas cassé le petit levier servant de détection UMD ? (<< En fait je suis sur que c'est lui que tu as cassé)

A+

Posté(e)

Bonsoir et merci de répondre rapidement:)

Oui je suis sur d'avoir remis toutes les nappes et mon lecteur ne fait aucun bruit.

Ce soir en remettant la carte j'ai aperçu un petit levier noir derriere la carte mère ce serait celui la? Si oui il faut prendre une nouvelle carte mère??? parceque juste pour un petit levier ce serait rageant :(

Posté(e)

Salut , le soucis viens de la y'a plus de détection UMD , donc le lecteur ne se lance pas.

ça peut se réparer , il te suffit d'acheter la piéce et de la ressouder en lieu et place de l'autre.

A+

PS j'en ai en stock , c'est de la récup sur des carte mére HS , mais il marche toujours comme il faut , PM si tu en veux un