DRASKILL Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) bonjour A tous Moi j ai copier mes jeu sur du Ridata en 2.4 x avec DVD Decrypter avec mon graveur pioneer DVR-109DBK pas de trouble il fonction bien dans ma 360 vus mon graveur ne fonctionne plus jais acheter le PIONEER Modèle : DVD-RW DVR-116D Firmware : 1.09 et Ridata copier avec DVD Decrypter clone cd imgburn en 2.4 x sa fonction pas dans ma 360 il y a t il quel qu'un peu m aider Un Gros Merci Modifié le 21 mars 2009 par DRASKILL
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Il faudrait etre plus précis au lieu de dire tout betement que ca ne fonctionne pas... Je pourrais aussi te dire, tout betement change de PC ca reviendrais au meme! Alors explique en detail, les messages d'erreur etc...
DRASKILL Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Il faudrait etre plus précis au lieu de dire tout betement que ca ne fonctionne pas... Je pourrais aussi te dire, tout betement change de PC ca reviendrais au meme!Alors explique en detail, les messages d'erreur etc... les jeux que je copie ne fonction pas dans ma 360
nounours59330 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) change de pc Modifié le 21 mars 2009 par nounours59330
DRASKILL Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Pour quelle raison il faut que change de pc j ai un amd 3.2gmhz 2x 500 g hdd 4g ram Win xp avec le mise a jour toute fonctionnais biens avent que je change de graveur Modifié le 21 mars 2009 par DRASKILL
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 ahem toute fonctionnais biens avent que je change de graveur MAIS OU QU'IL EST DONC LE SOUCI ? Principe dichotomique premier , j'ai changé que le graveur mais ça marche plus , ça peut venir d'où ??? ++
DRASKILL Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 ahemtoute fonctionnais biens avent que je change de graveur MAIS OU QU'IL EST DONC LE SOUCI ? Principe dichotomique premier , j'ai changé que le graveur mais ça marche plus , ça peut venir d'où ??? ++ Les copie que je fais avec mon nouveaux graveur ne fonction pas
Invité lolseg Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu as pas saisi que ça peut venir de ton graveur, si depuis que tu en as changé, ça marche plus... Maintenant, tu essaies...je sais pas, changes de firm pour voir, essaies d'autres médias. Il y a des choses à faire avant de dire, ça marche pas.
DRASKILL Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Tu as pas saisi que ça peut venir de ton graveur, si depuis que tu en as changé, ça marche plus...Maintenant, tu essaies...je sais pas, changes de firm pour voir, essaies d'autres médias. Il y a des choses à faire avant de dire, ça marche pas. j ai fais 4 copie qui fonctionne avec le nouveaux graveur et tout les autre ne fonction pas
Messages recommandés