LevenX Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Salut, Voila il y a quelque jour ma xbox 360 a eu le ROD (les 3 leds rouge), avec la manip approprié j'ai su que j'avai l'erreur 0102 qui corespond à 0102 Erreur inconnu – Il est possible que le GPU soit en cause. Il est possible que cette erreurs soit dû à un composant mal soudé (RAM, CPU ou GPU). Je n'est plusde garanti (3ans que j'ai ma console) donc j'ai fai les réparation moi même à l'aide de ce tuto (TUTO "Reparation R.o.d Erreure 0102, 0103... ect) Réparation faite je l'allume et miracle plus de ROD . Maisvoila que dés le demarage ma xbox freez.Si par chance elle arrive a aller jusqu'au menu alors la elle ram à mort et freez au bout de 2min INACTIVITE donc je vous raconte pas si je met un jeu c le freez direct EDIT 21.03.09 14:11 : manen elle commence par me mettre les 3 leds rouge, erreur 0100 qui n'est pas sur le guide des erreur.... bizar, j'ai trouver une autre erreur ? Voila j'aimerai savoir si ya moyen de réparer ou si faut passer à la caisse pour en acheter une autre ! Modifié le 21 mars 2009 par LevenX
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Autant en acheter une autre, y a 40€ de remise sur les PRO et tu auras l'HDMI au moins
LevenX Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Je penssait plutot acheter l'arcade car j'ai deja un disque dur 120Go et je croi que le disque dur est la seul diference entre l'arcade et la pro... Et l'HDMI c pa grave si je l'ai pas... Mais je prefère encore réparer ma console actuel !
sebker56 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Tu as mis combien de morceaux de double face sur les patins?
LevenX Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 7 sur chaque mai se sont d petit.La manen elle marche mais sa metonnerai que cela dur :s
sebker56 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 tu as mis quoi comme double face exactement?
LevenX Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Marque GPI je croi, gros rouleau je sai pas si cela t'aide
sebker56 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Si c'est du double face support mousse, pas étonnant que tu ai mis 7 morceaux, il faut du double face épais usage extérieur, c'est indiqué dans le tuto!!!
LevenX Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Ok merci, j'ai pas dû voir mai pour linstant ma bobox marche mais je recomancerait si elle me refait un caprice
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi que par respect pour les membres qui aimeraient vous répondre, merci de corriger les fautes contenues dans ce post. Si celui-ci n'est pas corrigé sous 24h ou lors de votre prochain message dans ce topic nous serons dans l'obligation de le supprimer. Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés