torres7 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut à tous, tout d'abord dsl pour mon orthographe pour le moin "noobesque" Voila, j'ai un lecteur lite-on flashé sur ma console qui ne me prend plus aucun media insseré, et donc je voudrais le remplacer par mon ancien lecteur HITACHI 0047. Si j'ai bien compris, il me suffit de recupérer la clés de mon lite-on (possible si il est flashé ??), l'introduire dans un firmware hacké compatible avec mon HITACHI 0047, pour ensuite FLASHER mon HITACHI avec ce firmware ??? Voila, merci de vos future réponseS, on éspérant avoir raison, parceque ça fait 2 jours que je lis et relis les tutos et je pense ENFIN commencé à comprendre le chinois
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Salut C'est tres simple si tu as les 3 fichiers d'origine: key.bin identify.bin inquiry.bin Ensuite tu fais comme suit: Tu lance junglflasher Onglet DVDKEY32 Clique sur Load Dump From Files Clique sur OUI a l'avertissement Charge les 3 fichiers Ensuite tu demande a ce que tu enregistre le DUMMY.bin, tu le met ou bon te semble (le repertoire ou se trouve tes 3 autres fichiers fera l'affaire) Tu clique sur OUI a l'avertissement Tu clique sur NON a l'auto-load Lite-On iXtreme Onglet FirmwareTool 32 Tu vas dans la section Target Tu clique sur Open Target Firmware Tu selectionne ton FW de destination (pour ton lecteur c'est ix151-47.bin) et tu l'ouvre Ensuite tu clique sur Spoof to target en prenant soin de verifier que la clé DVD est correct! (du genre 5406CFE8C2F5992736616829AB904C3C) Ensuite tu clique sur Save to File et tu l'enregistre quelque part... Voici une photo pour illustrer le fait que tout est OK http://www.monsterup.com/upload/1237650114.jpg Pour le flash hitachi, j'ai toujours utiliser 360 FW TOOLBOX... Tu as plusieurs tutos traitant de ca @+ Modifié le 21 mars 2009 par charlo.charli
torres7 Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 Salut C'est tres simple si tu as les 3 fichiers d'origine: key.bin identify.bin inquiry.bin Ensuite tu fais comme suit: Tu lance junglflasher Onglet DVDKEY32 Clique sur Load Dump From Files Clique sur OUI a l'avertissement Charge les 3 fichiers Ensuite tu demande a ce que tu enregistre le DUMMY.bin, tu le met ou bon te semble (le repertoire ou se trouve tes 3 autres fichiers fera l'affaire) Tu clique sur OUI a l'avertissement Tu clique sur NON a l'auto-load Lite-On iXtreme Onglet FirmwareTool 32 Tu vas dans la section Target Tu clique sur Open Target Firmware Tu selectionne ton FW de destination (pour ton lecteur c'est ix151-47.bin) et tu l'ouvre Ensuite tu clique sur Spoof to target en prenant soin de verifier que la clé DVD est correct! (du genre 5406CFE8C2F5992736616829AB904C3C) Ensuite tu clique sur Save to File et tu l'enregistre quelque part... Voici une photo pour illustrer le fait que tout est OK http://www.monsterup.com/upload/1237650114.jpg Pour le flash hitachi, j'ai toujours utiliser 360 FW TOOLBOX... Tu as plusieurs tutos traitant de ca @+ [/ je te remercie, mais je dois spoofé la clés du lite-on avec un firmware hacké ou avec le firmware d'origine de l'hitachi ?
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés