martinnz Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma wii ... Elle est tombé avec un jeux dedans et depuis pas moyen de faire sortir ou de faire rentrer un jeux, la led bleu clignote mais rien ne ce passe ... j'ai démonter la Wii,retirer le jeux coincer, mais rien, je n'arrive pas a trouver ou est la panne ... je pense que ce sont les deux petit capteur au dessus du lecteur non ?? Merci de votre aide
martinnz Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Je ne pense pas .. car meme quand je mes un cd dedans il ne ce passe rien ... en plus quand j'appuie dessus la led bleu du lecteur s'allume ... et je viens de tester le petit moteur qui fait éjecter le cd, tout fonctionne, quand j'applique 2 volts, il ce met en route et le cd sort ... mais quand j'appuie sur le bouton eject, il y la led bleu qui s'allume mais rien ne ce passe .. personne ne peut m'aider? Modifié le 21 mars 2009 par martinnz
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 le moteur d'éjection qui fonctionne ne veut pas dire que le bouton donne bien la commande ... ++
Shakin Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut, Il faut vérifier le bouton au multimètre et prendre les mesures au niveau de l'alimentation du moteur si celles du bouton s'avèrent bonnes. @+
martinnz Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 mais si j'appuie sur le bouton et que la lumière du lecteur s'allume sa veut bien dire qu'il y a un signal qui sort non ??
Shakin Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut, Oui ça veut sire que le bouton est bon. Vérifie au niveau du moteur maintenant. @+
martinnz Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 et je viens de tester le petit moteur qui fait éjecter le cd, tout fonctionne, quand j'applique 2 volts, il ce met en route et le cd sort ... mais quand j'appuie sur le bouton eject, il y la led bleu qui s'allume mais rien ne ce passe .. personne ne peut m'aider?
Shakin Posté(e) le 27 mars 2009 Posté(e) le 27 mars 2009 Salut, Bah ton dernier post est étrange, donc personne ne répond. Soit explicite tu auras peut etre de l'aide. @+
Messages recommandés