fixbang Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Salut a tous Je vous explique mon prob: J'ai deux deux samsung ms25 qui déconne et je voudrais en faire un avec les deux Seulement voila j'ai racheter un bloc optique pour un des lecteur mais il ne fonctionne pas( j'ai BIEN enlever le point de soudure) Effectuer le calibrage du laser (3.02),il me met toujours le message d'erreur: "Pour jour a ce jeux insérer le dans une xbox 360" Et de temps en temps il ne reconnais rien (Ouvrir le tiroir) Auriez vous une solution a m'apporter pour pouvoir faire fonctionner un des lecteurs? Merci a vous et bonne soirée PS:Mes 4 nappes sont bonnes... Modifié le 21 mars 2009 par fixbang
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 lut si les 2 lentilles des 2 samsungs sont hs , tu veux faire comment pour en faire un seul ? ++
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
fixbang Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) Il a marché aprés le flash donc le soucis ne vient pas de la Mon bloc optique est neuf.. Et le sujet est déplacer ou svp? je ne le trouve plus Modifié le 21 mars 2009 par fixbang
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 si tu réponds dessus c'est que tu l'a trouvé ... ++
fixbang Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 Je pensais que ca déplacais le sujet de section et qu'il ne serait plus visible a l'endroit ou je l'ai posté.. Sinon savez vous pkoi ca me met toujours pour jouer a ce jeu placer le dans une xbox 360... C'est qu'il détecte le cd quand meme donc la lentille fonctionne?? Le probleme viendrait til d'ailleurs,cela se peut t'il que c'est la cause soit que le lecteur na pas le meme numero attribué pour la console?key cd Merci de votre aide
loic83 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 Je pensais que ca déplacais le sujet de section et qu'il ne serait plus visible a l'endroit ou je l'ai posté..Sinon savez vous pkoi ca me met toujours pour jouer a ce jeu placer le dans une xbox 360... C'est qu'il détecte le cd quand meme donc la lentille fonctionne?? Le probleme viendrait til d'ailleurs,cela se peut t'il que c'est la cause soit que le lecteur na pas le meme numero attribué pour la console?key cd Merci de votre aide je sais pas trop comment tu t'y prend mais on ne peut pas tout interchangé, il est impératif que le pcb d'origine soit utilisé, sinon la clé ne sera pas la bonne et eventuellement la box te dira de mettre le jeu dans une 360
fixbang Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Posté(e) le 23 mars 2009 (modifié) Salut Non j'aurais gardé le pcb d'origine ou jaurais flasher le nouveau avec la bonne clé mais c'est que j'ai achetez un bloc optique neuf mais il ne fonctionne pas,ou est ce que si ce n'est pas le pcb d'origine(ou pas la bonne clé intégré) ca peut me mettre le message suivant: Pour jouer a ce jeu veuillez le mettre dans une 360(un truc comme ca) Les DVD vidéo ne sont pas lus mais quand je met un jeu il me met toujours ce message donc il détecte le jeu.. merci de votre aide Modifié le 23 mars 2009 par fixbang
Messages recommandés