[projet Ok] Hitachi, Modifiez Votre Vitesse

Messages recommandés

Posté(e)

Salut ancien co-équipier FT :)

Je t'ajoute donc pour 3 lecteurs? 78 FK @4d20, H79FL (il me faudra la version) et 59?

Et pareil que les autres, si t'as besoin d'un coup de patte, je suis Mpable.

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Je te confirme la version 79FL d'ici demain, et pour le 59 c'est bon, concernant le 78FK, j'attends la fin de la réinstalle XP du PC pour FLASH...

EDIT : Le hitachi 78FK est un @4C30, tu peux envoyer les firms ^^

Petit info et non des moindres, je l'ai pas assez répété ces dernières années, mais les Hitachi (sauf le 79FL) passent en mode B directement sous XP avec le chip Nforce430...

Modifié par seb117
Posté(e)

Je n'y pensais plus, mais je peux faire les bidouilles sur mon hitachi 47D si besoin (enfin pour confirmer que ça fonctionne bien quoi...)

Sinon, tant pis, c'est pas grave.

Posté(e)
Je teste le 2x sur Hitachi pas avant ce soir.

Télémaque a testé le 47 en 2x ----------> brickage complet du lecteur. Ce n'est pas une bonne nouvelle. :/

(tu vois Xnico72, un Hitachi c'est titilleux : un offset changé et CRAC)

Posté(e)

Re,

Je pense savoir d'où vient le souci qu'à eu Télémaque : le fw avec lequel il a flashé n'était pas le sien... c'est ma faute, désolé.

sebker56 : si tu veux tester avec ton 47. :)

Posté(e)

Je me disais aussi, c'est bizarre qu'un changement d'offset ait fait briké le lecteur.

Au debut ,je m'étais planté completement d'adresse, et pourtant le lecteur est toujours vivant, increvable ces hitachi B)

Je vais faire les bidouilles sur mon 47D, je donnerai mes resultats plus tard.

Posté(e) (modifié)

Zouzzz, pour les firms envoie moi un 78 @4C30 modifié tout simplement, et un 59 modifié également, tkt pas, j'ai jamais foiré un seul hitachi, et j'ai toujours fait un restore avec des firms qui ne sont pas ceux des lecteurs à la base...

Je ne pense pas que le Bad flash de Télémaque vienne du firm...

Par contre, je vais faire les tests en tant que spoof sur une console équipée de 79FL, je te confirme la version d'ici peu...

Modifié par seb117
Posté(e) (modifié)

Sisi, le pb vennait du fw, il faut partir d'un fw (original ou hacké) du lecteur à flasher et pas d'un lecteur "similaire".

Vide ta boite Mp stp :)

Modifié par zouzzz
Posté(e)

Tests effectués sur hitachi 47D avec Ixtreme 1.51 uniquement:

-2X---> OK

-5X---> OK

-8X---> OK

-12X---> OK

GTA 4 en vitesse 2X, c'est marrant, tu roule dans le vide quand t'es a fond :)

Bon boulot zouzzz, impec :ok:

Posté(e)
Je testerais bien mais je n'ai plus d'hitachi, si ma console qui revient du sav a toujours son 47dj ok mais j'en doute.

M'ont refilé un BenQ...

Bah oui, normal. :D

-----------

althoka, j'ai bien reçu ta demande mais j'aimerai avoir le retour de seb117 sur le 59 avant toute chose. Mais pas de news de lui... :/

Hého, seb? t'es là?

Posté(e)

1...2...3 ggne

Greve de EDF sur ma ville pdt 5h hier, pas de chance, en ce moment c'est quartier par quartier...n'importe quoi <_<

Tests 59 ok !

Ps : Ne flasher jamais en 2x, sa sert vraiment à rien, même un DVD vidéo galère :marteau:

Posté(e) (modifié)

Merci seb117.

J'édite et me remets au taf pour la suite.

Il nous maque toujours des testeurs pour :

• 78-4d20
  • 78-4e10
  • 79-4d20
  • 79-4e10
  • 46

Modifié par zouzzz
Posté(e)

re crying desolé , j'ai sorti mes lecteurs , dans le stock 47DJ / 59DJ et 2 consoles qui rentrent la semaine prochaine , avec ceux la j'aurais fait le tour des lecteurs , mais pas de 46 pour le moment

Posté(e) (modifié)

Pareil , j'vous donnerais bien un ti coup de main mais j'ai aucun de ces lecteurs sous la main crying

Sorry...

Mais thanx a tout les autres testeurs chinese

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e) (modifié)

Pas de pb bugess et Ex-Stream, vous n'êtes généralement pas les derniers pour donner un coup de pouce.

seb117 : erreur rectifiée par MP ;).

Le 1er post a été édité et les offsets pour lecteur 79-4c30 ajouté.

Pour ce qui est du 79-4d20, je n'ai aucun fw de ce genre en ma disposition pour faire des comparaisons, si quelqu'un a ça en sa possession, merci de faire tourner.

Modifié par zouzzz
Posté(e)
Pas de pb bugess et Ex-Stream, vous n'êtes généralement pas les derniers pour donner un coup de pouce.

seb117 : erreur rectifiée par MP ;).

Le 1er post a été édité et les offsets pour lecteur 79-4c30 ajouté.

Pour ce qui est du 79-4e10, je n'ai aucun fw de ce genre en ma disposition pour faire des comparaisons, si quelqu'un a ça en sa possession, merci de faire tourner.

Edit : c'est bon j'ai aussi trouvé les offsets pour le 79-4e10. Plus qu'à trouver des testeurs.

Je n ai toujours rien recu de toi !!

Posté(e) (modifié)

Ok, je m'occupe de toi de suite.

Edit : c'est parti.

Edit2 : il me manque encore un fw 79-4d20.

Edit 3 : offsets vitesse du 79-4d20 trouvés. On a tout, je ne pense pas qu'on ai besoin des offsets vitesses pour Hitachi inférieur à 46.

Modifié par zouzzz
Posté(e)

serai - il possible d'avoir le firmware ix151-46.bin en vitesse 5X et 8X pour mon lecteur hitachi v46D ?

et est - il possible de reflasher par dessus une ancienne version d'un firmware xtreme car je n'ai plus mon orig.bin ?

merci.