jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, petite question ridicule: j'ai voulu voir ce qu'était réellement le fameux Wiikey 2 Rescue Disc v1.2 .... Etant donner que je n'en ai jamais eu besoin, il devenait impératif que je le test Bref, je récupère le fichier sur le site officiel, je décompresse, je grave l'iso avec Imgburn sur un Verbatim DVD/R- (le config disc est gravé sur le même media provenant de la même boite avec, évidemment le même media code), je l'insère dans la Wii, je regarde dans la chaîne disque et ..... disque illisible (veuillez consulter la notice bla bla bla ....) Bigre ..... Je recommence avec un DVD R+ (tant qu'à faire ), idem ... Là, je sèche. Le Config Disc, lui, affiche son logo Game Cube avec fierté. Je suis en 3.3E au cas où cela aurait une importance ..... Où alors je l'utilise mal et il ne passe pas par la chaine disque .... Si quelqu'un a réussi à l'utiliser, je suis preneur, ça peut servir
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 lut trouvable dans le readme ============Instructions ============ Burn the .iso to a blank DVD and boot. The Wii will then appear to 'freeze' and you will not be able to eject the disc for about 1 minute. As soon as you are able to eject the disc, reboot your Wii and the update will be enabled. After this, you will be able to run the Config disc (downloadable from wiikey.cn to configure the new Update Blocker feature. En gros je pense qu'il faut l'avoir au démarrage console et après tu attends de pouvoir éjecter le disque mais franchement ça doit faire un lattice complet donc faut prier pour pas avoir une coupure de courant ++
Messages recommandés