gamel51 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour je m'en remet a vous car j'ai un gros problème j'ai acheter une xbox sur ebay (je sais c'est pas judicieux) et lors du déballage j'ai eu une surprise de taille. Le boulet qui me la vendu a ESSAYER de flasher le lecteur liteon mais na pas trouvé mieux que de le bruler en voulant souder le pont des deux résistances! Du coup le lecteur ne fonctionne plus et ne s'ouvre plus!! je voulais savoir si il été possible de rattraper sa connerie ou si c'est mort. Je joint une ou deux photos, elle ne sont pas de bonne qualité mais les connaisseurs verront le problème je pense. http://img148.imageshack.us/img148/3328/photo008.jpg
furry Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) lut je pense que c'est rattrapable si tu es bon en soudure(faire des ponts si les resistances sont encor la),mais après est ce que le mec a pas tenter de flasher quand même et du coup,effacer la clé... ps: en faite on l'image est trop flou pour que l'on voi les degats plus precisement Modifié le 20 mars 2009 par furry
gamel51 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) merci de ta rep rapide je sais pas si il a effacer la clés j'ai pas encore essayer de l'extraire mais pour te décrire un peu le truc c'est cramer en majorité mais on peut voir qu'il a essayer de gratter pour le cacher on en voit le marron de l'epoxi et il y a des reste d'etin. je doit avouer que je sait pas si je suis capable de le reprendre il semble que les résistances sont toujours las mais les circuits eux sont bien touchés. je vient d'essayer d'ouvrir le tiroir avec mon ck3 pro et même sa ça ne marche pas Modifié le 20 mars 2009 par gamel51
furry Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 (modifié) est ce que par rapport a cette image http://x360.gx-mod.com/tutoriaux/images/sp...on/pontage1.jpg les resistances r709 et r710 sont toujours présente et bien placer? je pense malheuresmenent qu'il a du faire un court circuit et donc le lecteur dois etre mort ... est-il aussi possible d'avoir une photo plus net,que l'on voit mieux les degats Modifié le 20 mars 2009 par furry
gamel51 Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 je pense que tu a raison il est mort la r710 est bien touchée et la r 709 a sautée merci quand même de ton aide! si tu a une solution pour faire qq chose du reste de la xbox je suis preneur! ++
furry Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 sans la clé du lecteur,elle ne sert strictement a rien malheuresement. si ... radiateur le plus simple,si la console n'etait pas indiquer HS quand tu la acheter,pourquoi ne pas la renvoyer et te faire rembourser ?
bugess Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bon , faut pas dramatiser , il est peut etre j'ai bien dit peux etre recuperable pour les resistances et les pastilles c'est pas le probleme , il y a des poinst alternatif pour la connexion de la lecture , a condition que la puce MT1319 ne soit en court circuit entre patte lecture et ecriture . tu peux faire un pont directement a partir du connecteur d'alime du lecteur aux points d'entre du MT ou sur une des pastilles de passage des pistes du dessus du CI au celles du dessous , pour cela il suffit de suivre les 2 pistes depuis le connecteur a la puce Apres il est possible que ton tiroir ne s'ouvre pas , mais c'est pas important j'ai recuperé des clés sur des lite on avec tiroir bloqué apres si tu es en fin d'idée , tu m'envoyes le lecteur , avec un peu de chance la clé y est toujours
ienien89 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 salut comme l'a dit furry si elle était pas vendue HS fais toi rembourser, sinon tu peux envoyer ton lecteur à bugess, je peux attester de ses compétences, j'ai fait appel à lui il y a quelques temps vu que j'avais fait mon boulet et fait fumer mon liteon...
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Moi je vois qu'un cratère ... si ça passe ce sera cierge et billet de loto ++
bugess Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 se qu'on voit un peu flou , c'est pas le plus important tant que la puce n'a pas pris un coup de chaud
xam1311 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
ssylvain3 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 se qu'on voit un peu flou , c'est pas le plus important tant que la puce n'a pas pris un coup de chaud Salut, Tout a fait d'accord avec Bugess, j'en sauve pas mal moi aussi, et faut absolument pas se fier a l'état de la carte, j'ai plusieur fois récup des clef sur des cartes carrement perforées par un court circuit, tandis que d'autre fois, la carte ne semblait pas avoir subit de dommage, mais la puce était cramé donc dans ce cas, rien a faire. Et c'est également vrai que de temps en temps, même si le lecteur n'éjete pas, la clef peut etre quand même récupérer, j'ai eu le cas 2 fois.
furry Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 (modifié) ce qui me fait peur surtout c'est que sur la photo on vois comme de l'etain autour du cratère.donc si il a mit de l étain en masse sa a certainement du crée un court circuit, et sa peu compliquer les choses pour la suite Au pire contact bugess comme il te la conseiller Modifié le 21 mars 2009 par furry
charlo.charli Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 J'aurais tenter de récuperer le key.bin... Si t'es de la région parisienne je peux essayer de t'aider.
gamel51 Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 veuillez m'excuser je vous donne un problème et je donne plus de nouvelles mais je doit avouer avoir plus été absorber par ma réclamation paypal que par la réparation du lecteur, et d'ailleur c'est en bonne voie donc je ne pense pas avoir a le reparer moi meme. Par contre pour repondre a certains c'est bien un amat d'etin que l'on voit autour et c'est franchement sale(encore desoler pour la qualité de l'image). je pense donc que la xbox va repartir chez son ancien proprietaire et je pense aussi lui donner l'adresse de ce post pour qu'il puisse eventuellement vous contacter s'il veut recuperer l'origin.bin (je suis pas rencunier!!). encore merci à vous de m'avoir repondu +++ sujet clos messieurs les admins
Messages recommandés