Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je voudrais savoir a quoi sert exactement la mise a jour du cIOS, j'ai pas tres bien assimiler encore, Ca a un rapport avec la vesion des wii ?

C'est pour avoir plus de compatibiliter avec les jeux ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais a chaque fois je tombe sur les probleme des personnes qui n'arrive pas a installer le cIOS.

Et j'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour comprendre a quoi ca sert et comment l'installer

Merci d'avance de vos reponse a tres bientot

Posté(e)
Bonjour a tous

Je voudrais savoir a quoi sert exactement la mise a jour du cIOS, j'ai pas tres bien assimiler encore, Ca a un rapport avec la vesion des wii ?

C'est pour avoir plus de compatibiliter avec les jeux ?

J'ai fait une recherche sur le forum mais a chaque fois je tombe sur les probleme des personnes qui n'arrive pas a installer le cIOS.

Et j'arrive pas a mettre la main sur un tuto pour comprendre a quoi ca sert et comment l'installer

Merci d'avance de vos reponse a tres bientot

Salut !

Le cIos c'est l'équivalent des IOS officiels, mais avec des modifications. Par exemple, le cIOS de Wanikoko permet de jouer au jeux "backups" sur son backup loader. Il y a aussi un cIOS pour utiliser l'USB 2, ...

Pour l'installer(Celui de wanikoko), cherche sur google "cIos installer rev 7" et tu aura un fichier .dol a lancer avec Homebrew Channel ou autre

A+

Posté(e)

slt msteffen

si je comprend bien c'est comme GECKO OS le back up loader pour jouer a nos backup ? ou completement different ?

Par exemple pour animal crossing, PES 2009, NFS undercover ils ont tous un rapport avec le CIOS ? ecran noir au lancement ?

Mes backup j'ai reussi a les faires tourner avec le dernier GECKO OS sinon sans ca j'ai un bo ecran noir avec blocage wii

il a 1 moyen de les patché et les lancer normalement sans GECKO OS ?

Posté(e)

Salut,

Ne confond pas IOS et cIOS !

il a 1 moyen de les patché et les lancer normalement sans GECKO OS ?

Oui il y a même moyen de ne rien patcher et lancer les jeux normalement, une puce.

@+

Posté(e)

Salut,

1. Enlève le bloquage des mise à jour de la puce
  2. N'utilise pas Wiibrickblocker,
  3. Fais les mises à jour proposées
  4. Profite de tes jeux

En respectant toutes ces conditions ça marchera à 100%

@+