SoulHeaven Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Salut, Une DS récalcitrante. Avec la batterie, la console clignote rouge une fois et s'éteint. Pas de flash d'écran. Si je branche le secteur, cela fait toujours pareil, à l'exception que si j'insiste en laissant appuyer un moment sur power, ça reste rouge, puis bascule vert et la console démarre et fonctionne normalement. Cependant si je retire la batterie, la console s'éteint. On pourrait croire que cela vient de la batterie, mais non, puisque j'ai essayé une autre batterie, cela fait pareil, et j'ai essayé cette batterie sur une autre console, et elle fonctionne correctement. J'ai vérifié les fusibles F1, F2, L2 ils sont tous fonctionnels. D'autres idées ?? Cela ressemble à un soucis et/ou court circuit sur le circuit de charge de la batterie. Cependant le fusible étant intacte....... Merci de votre aide
youthanasia Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 bonjour est-ce que le témoin de charge s'allume ?
SoulHeaven Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 bonne question j'ai oublié de le préciser. Il s'allume 2s puis s'éteint.
youthanasia Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 si tu fais charger ta batterie par un autre moyen (chargeur externe ou deuxiéme ds) , est-ce que ta console s'allume correctement avec la batterie pleine ?
SoulHeaven Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 non cela ne vient pas de la batterie. Batterie testée sur une autre DS = OK Batterie fonctionnelle d'une autre DS testée sur celle là = Marche Pas.
youthanasia Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 ok donc le soucis ne se trouve surement pas sur le circuit de charge. tu devrai éssayer de by-passer le bouton power pour étres sur que ce n'est pas lui qui est défèctueux.
SoulHeaven Posté(e) le 21 mars 2009 Auteur Posté(e) le 21 mars 2009 hum, je testerai, mais comment expliques tu alors que connecté au secteur cela fonctionne ?
Messages recommandés