nvkiller Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, Comme vous l'avez peut être déduit du titre, je suis à la recherche d'un linker me permettant de m'essayer au développement de homebrew. J'ai bien lu les différents posts (sur ce forum et d'autre) ainsi que des tests. Mais je ne suis pas totalement convaincu. En effet, beaucoup se contredisent parfois. iTouch DS visiblement briderais certain homebrew d'après certain, pour d'autre aucun soucis ; le r4 est mort pour certains, pas pour d'autre. Du coup, je ne sais plus vraiment quoi penser. Je sais que la majorité des linker propose les mêmes fonctionnalités, surtout sur le lancement des backups, mon critère de choix est donc vraiment le dev de homebrew. Donc voila, mon choix tendrais vers l'iTouch DS. Néanmoins je suis ouvert à toutes les propositions (enfin toutes ça dépends XD). Merci de m'avoir lu =)
jp33 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Il n'y a aucun soucis avec aucun linker récent pour les homebrews (sauf écriture spécifique pour un type particulier). Et, de toute façon, si tu veux que ton homebrew tourne sur tous, il vaut mieux prendre le pire, c'est à dire le R4 .... avec celui-là, si ça marche, ça marchera partout ... deux précisions: 1) si tu veux un prix, tape dans le DSTT 2) La DSi allant sortir, il est peut-être urgent d'attendre un peu ....
bitonio6 Posté(e) le 21 mars 2009 Posté(e) le 21 mars 2009 Bonjour,Comme vous l'avez peut être déduit du titre, je suis à la recherche d'un linker me permettant de m'essayer au développement de homebrew. J'ai bien lu les différents posts (sur ce forum et d'autre) ainsi que des tests. Mais je ne suis pas totalement convaincu. En effet, beaucoup se contredisent parfois. iTouch DS visiblement briderais certain homebrew d'après certain, pour d'autre aucun soucis ; le r4 est mort pour certains, pas pour d'autre. Du coup, je ne sais plus vraiment quoi penser. Je sais que la majorité des linker propose les mêmes fonctionnalités, surtout sur le lancement des backups, mon critère de choix est donc vraiment le dev de homebrew. Donc voila, mon choix tendrais vers l'iTouch DS. Néanmoins je suis ouvert à toutes les propositions (enfin toutes ça dépends XD). Merci de m'avoir lu =) C'est plutôt certains homebrews qui seraient programmés pour ne pas tourner sur les produits M3 et iTouch (le iTouch venant de chez M3) Le AK2 est, on va dire, le plus libre des linkers, la team étant très cool à ce niveau... Le EZ5, peut-être, lui aussi, bien pratique pour les homebrews...! Mais si toi tu programmes, tu peux programmer sur n'importe quel linker!
nvkiller Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Posté(e) le 22 mars 2009 Merci beaucoup pour vos réponses, je pense donc que je vais surtout regarder le prix pour me décidé
bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2009 Posté(e) le 22 mars 2009 De toute manière même si tu prends le plus cher du marché = CycloDS Evo Le prix n'est rien par rapport au prix d'un jeu original DS, compte tenu de toutes les possibilités offertes! Alors prends-toi un BON linker plutôt qu'un PAS CHER...
Messages recommandés