mopfx Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, je vien vous faire partager l'article que j ai vu sur papygeek il y a des site web qui propose des abonnement ou live pour 13 mois a environ 30euros voici le lien de l'article papygeek
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 lut poste le dans l'épinglé de cette section ++
Quinoa Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 je suis choqué de ce blog avec cette vieille comparaison du matos xbox et ps3 bienvenue chez kevin14
xam1311 Posté(e) le 1 avril 2009 Posté(e) le 1 avril 2009 lut t'es mignon sonyleader arrête ton prosélytisme , ça suffit comme ça t'a posté ta "pub " dans les topics concernés , pas besoin de l'étaler partout dernier avertissement ++
Quinoa Posté(e) le 4 avril 2009 Posté(e) le 4 avril 2009 lutt'es mignon sonyleader arrête ton prosélytisme , ça suffit comme ça t'a posté ta "pub " dans les topics concernés , pas besoin de l'étaler partout dernier avertissement ++ il a spammer partout sur tous les forums de jeuxvideo existants lol genre dans tous les sous forums de jeux sur jvc etc, franchement sonyleader tes prix sont cools mais ca met pas en confiance un vendeur qui agit comme ca, ca fait peur.
Burning Posté(e) le 14 avril 2009 Posté(e) le 14 avril 2009 De plus, il pourrait au moins faire un rabais par exemple 2 euros par abo de 12 mois pour les petits gueux que nous sommes Je m en suis pris un ce matin pour voir si c'est pas du pipo.... En plus c'est un gars de la region liégoise.... raison de + pour une ristourne
sonyleader Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 (modifié) bonsoir Modifié le 21 avril 2009 par sonyleader
xam1311 Posté(e) le 17 avril 2009 Posté(e) le 17 avril 2009 lut encore gagné tu sors pour 96 h pour spam de nouveau arrête vite tes pubs ici sinon tu finira ip banni ++
Messages recommandés