Arwahabibi Posté(e) le 19 mars 2009 Posté(e) le 19 mars 2009 (modifié) Bonsoir, J'ai un rpobleme de gravure avec mon graveur il ne veux pas commencer a graver et il me mais comme quoi <h3 class="r">Unable to lock volume for exclusive access. Reason: Access is denied. ou power callibration area is full ou Error I/O </h3>Pardonnez moi c'est un copie coller cette phrase du net qui est la même que mon erreur de gravure donc je ne crie pas lol Test que j ai effectuer: 1-Redemarrer le pc 2-Changer parametre dans le bios en udma 5 au lieu de auto 3-Changement de graveur d un benq dw par un lg hitachi gsa h60n 4-impossible de trouver le firmware du lg hitachi meme avec aida ou everest il connait pas la marque du graveur hitachi lg (je la connait car il fait marquer sur le graveur. 5-Je grave sur des verbatims 6-même erreur pour les 2 graveurs 7-Avant ca je copier tout a l aise et nickel 8-Clone cd,dvd decrypter,img burn,xbox backup creator on étais tester aucun ne arche tous me donne la meme erreur Svp aidez moi SVP Modifié le 20 mars 2009 par Arwahabibi
sebker56 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Problème d'alim pc défaillante, ou vérifie que tes nappes IDE ou SATA soient bien branchés.
xam1311 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Arwahabibi Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 Merci Sebkker56 hier j ai trouver un programme qui permet de débloquer le graveur pour l exclusivité du graveur c'est unlocker. J'ai réussi a graver ma première galette foireuse avec imgburn et mon hitachi lg, le dvd est verifié par la xbox il tourne la lentille fait du bruit mais le boot ne se fait pas c'est comme ci il y avait pas de dvd a l intérieur. Je suppose que c est une mauvaise gravure? ou le lecteur qui n'est peut être pas compatible.? a votre avis? Pour ce qui est de mon 2eme graveur benq dw lui il veux rien comprendre même avec clonecd avec lequel je graver sans soucis a présent j ai toujours des échec de gravure heureusement que ça n écrit pas sur le dvd lol
sebker56 Posté(e) le 20 mars 2009 Posté(e) le 20 mars 2009 Et ça donne quoi avec des dvd simple couche? L'idéal serait de tester tes deux graveurs sur une autre tour pc, on avancerait beaucoup plus comme ça.
Arwahabibi Posté(e) le 20 mars 2009 Auteur Posté(e) le 20 mars 2009 Voila je pense que c'est résolu Le problème du Error I/O est que sur le Benq. J'ai réussi a graver avec l'hitachi lg et lancer mon backup parfaitement depuis la console gravure réussi avec clone cd. Donc le benq est foutu pour les gravure double couche sur et certains. Tandis que l hitachi est compatible avec clone ce
Messages recommandés