Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai un problème avec ma puce Flatmii :

je la branche correctement sur ma wii, et sur l'ordinateur le logiciel me dit qu'elle est connecté mais quand je veut démarrer ma Wii la led reste rouge ( la console ne s'allume pas ).

Merci de vos réponses.

Modifié par nazgul62
Posté(e)

effectivement j'avais pas brancher le bon cable mais maintenant le probléme c'est que quand je lance un jeux l'écran reste noir, merci pour vos réponses

Posté(e)

C'est l'écran de ma télé, oui j'ai quand méme la détéction du jeu mais quand je clique sur jouer sa reste noir et je suis en standalone.

Posté(e)

salut , si ton ecran affiche noir c ke ton jeu n'est paut etre pas le bon formt faudrer ke tu y regardes ou c ke ta puce flatmii prend pas ces jeux au format là voila bonnecontinuation

Posté(e)
Si mes jeux sont au format ISO

as-tu bien parametrer ta puce flatmii correcement, car la puce doit etre correctement regler pour le bon fonctionnement de la puce

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

j'ai essayé de la brancher avec le lecteur mais sa me fait pareil aidez-moi svp

Posté(e)

merci pour vos réponses mais j'ai résolu mon problème : dans la configuration du logiciel je n'avais pas choisi l'option "standalone"